Rose1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Qui parmi vous habite un de ces départements?nous pourrions nous rencontrer pour faire connaissance?bonne ou mauvaise idée?svp donnez au moins votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'habite dans le 65, près de Tarbes. Où habites-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'habite dans le 33 Ca serait donc sympa Mais il ne faut pas le faire le 16 juillet, je suis prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Héhé ! Cet été ça sera difficile aussi pour moi, à cause de mon travail donc à voir cet automne ! Et puis il faudra trouver une ville intermédiaire pour se rejoindre, aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Prés de Pau,la rentrée serait bien car jusque là l'agenda est plein(vacances scolaires etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pau serait idéal ! C'est à environ une heure de chez moi ! On se tient au courant ! Normalement j'ai une formation de 5 jours pour le travail début septembre mais rien de confirmé pour le moment encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pour nous Pau c'est mort c'est trop loin De toute manière nous dès que ça dépasse 1h de route c'est mort :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 t'auras qu'à aller à langon et attendre on passera peut être avec Aurélie qui peut savoir si tu nous voies pas c'est que ous serons chez le bon roi henri à Pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Coucou les filles!!Moi aussi, je suis partante!! je suis à 20kms de Pau!! Alors pour moi, c'est l'idéal! Et à la rentrée des classes, encore mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie01 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Yay !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juin 2011 nadine (gabouich ) est de pau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bon avec un peu de retard, je ne vois jamais rien, j'habite à 10 mn de Pau, vers Nay..... Selon la date je suis partante.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Super pardon retard dans la réponse mais j'ai des soucis avec mon papa qui est hospitalisé et j'oublie pas mal de choses.Cela sera super ,il faudra s'entendre sur une journée ou une demi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie01 0 Posté(e) le 26 juin 2011 On verra ça au moment voulu, une journée pourrait être sympa. Manger ensemble le midi et passer l'aprem ensemble. Bon courage pour ton papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui cela serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Exposition nationale canine ce dimanche 2 octobre à Hasparren (64) ? Quelqu'un y va ? J'y vais avec ma mère, pour rencontrer une éleveuse de chihuahuas et j'amène d'ailleurs Enza en balade avec moi (après avoir demandé si je pouvais l'amener, bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu peut ouvrir un post dans expos si tu veux aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pourquoi pas je vais y réfléchir surtout que le petit sera avec nous il serait content.Il faut que je vois pour m'organiser.Merci de l'avoir signalé c'est sympa je l'ignorais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 De rien ! Pense à prendre son carnet de santé surtout, pour ses vaccins (c'est l'organisateur qui me l'a dit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mais je viens pas pour l'exposer car non lof on viendra pour voir l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui moi non plus Enza ne vient pas pour exposer, elle m'accompagne juste, mais il faut le carnet de santé quand même, c'est l'organisateur de l'expo qui me l'a dit quand j'ai demandé si je pouvais amener ma chienne juste pour qu'elle soit avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ha! ok pas de soucis merci bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnesdaquitaine 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 inscrite depuis peu, je serai intéressée de rencontrer des personnes sur BORDEAUX même si je n'ai pas de chi pour le moment (j'ai une toute/tite york) pour faire connaissance et admirer vos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Veronikat je viens d'avoir mon petit trésor et les siens lui manquent Je ne connais personne sur Bordeaux ayant un chi et si tu es ok j'aimerais qu'on se fasse une balade. Je ne te force à rien mais ça me ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bonjour moi je suis du 47 et ok pour rencontre des personnes ayant des chihuahuas dans cette région?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Coucou ! Désolé de ma graaaande absence ! : gene :Je suis honteuse !Là nous allons partir 3 semaines en vacances, mais ce serait sympa de s'organiser une rencontre si vous voulez toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites