Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rose1

Rencontre dans le 64, 40 ,33 ou autres proches?

Messages recommandés

Qui parmi vous habite un de ces départements?nous pourrions nous rencontrer pour faire connaissance?bonne ou mauvaise idée?svp donnez au moins votre avis merci

J'habite dans le 33 Smile Ca serait donc sympa Wink

Mais il ne faut pas le faire le 16 juillet, je suis prise lol!

Héhé ! Smile Cet été ça sera difficile aussi pour moi, à cause de mon travail donc à voir cet automne ! Et puis il faudra trouver une ville intermédiaire pour se rejoindre, aussi ! Smile

Prés de Pau,la rentrée serait bien car jusque là l'agenda est plein(vacances scolaires etc...

Pau serait idéal ! C'est à environ une heure de chez moi ! Smile On se tient au courant ! Smile Normalement j'ai une formation de 5 jours pour le travail début septembre mais rien de confirmé pour le moment encore.

Pour nous Pau c'est mort c'est trop loin lol!

De toute manière nous dès que ça dépasse 1h de route c'est mort :/

t'auras qu'à aller à langon et attendre on passera peut être avec Aurélie qui peut savoir si tu nous voies pas c'est que ous serons chez le bon roi henri à Pau lol!

Coucou les filles!!

Moi aussi, je suis partante!! je suis à 20kms de Pau!! Very Happy
Alors pour moi, c'est l'idéal!
Et à la rentrée des classes, encore mieux!!

nadine (gabouich ) est de pau aussi

Bon avec un peu de retard, je ne vois jamais rien, j'habite à 10 mn de Pau, vers Nay..... Selon la date je suis partante..........

Super pardon retard dans la réponse mais j'ai des soucis avec mon papa qui est hospitalisé et j'oublie pas mal de choses.Cela sera super ,il faudra s'entendre sur une journée ou une demi?

On verra ça au moment voulu, une journée pourrait être sympa. Manger ensemble le midi et passer l'aprem ensemble. Smile

Bon courage pour ton papa...

Exposition nationale canine ce dimanche 2 octobre à Hasparren (64) ? Quelqu'un y va ? J'y vais avec ma mère, pour rencontrer une éleveuse de chihuahuas et j'amène d'ailleurs Enza en balade avec moi (après avoir demandé si je pouvais l'amener, bien sûr).

tu peut ouvrir un post dans expos si tu veux aurelie

Pourquoi pas je vais y réfléchir surtout que le petit sera avec nous il serait content.Il faut que je vois pour m'organiser.Merci de l'avoir signalé c'est sympa je l'ignorais.

De rien ! Smile Pense à prendre son carnet de santé surtout, pour ses vaccins (c'est l'organisateur qui me l'a dit). Wink

Mais je viens pas pour l'exposer car non lof on viendra pour voir l'expo

Oui moi non plus Enza ne vient pas pour exposer, elle m'accompagne juste, mais il faut le carnet de santé quand même, c'est l'organisateur de l'expo qui me l'a dit quand j'ai demandé si je pouvais amener ma chienne juste pour qu'elle soit avec moi. Wink

inscrite depuis peu, je serai intéressée de rencontrer des personnes sur BORDEAUX même si je n'ai pas de chi pour le moment (j'ai une toute/tite york) pour faire connaissance et admirer vos loulous.

Veronikat je viens d'avoir mon petit trésor et les siens lui manquent Sad
Je ne connais personne sur Bordeaux ayant un chi et si tu es ok j'aimerais qu'on se fasse une balade. Je ne te force à rien mais ça me ferait plaisir : yes :

bonjour moi je suis du 47 et ok pour rencontre des personnes ayant des chihuahuas dans cette région??

Coucou !

Désolé de ma graaaande absence ! : gene :Je suis honteuse !

Là nous allons partir 3 semaines en vacances, mais ce serait sympa de s'organiser une rencontre si vous voulez toujours Very Happy

• Créer...