Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyson

Baby Filou !

Messages recommandés

Et bien voilà le petit bouchon est chez lui, dans sa nouvelle maison. Trop chou

Merci! Il c'est déja adapté a la maison. Le plus dur risque d'être cette nuit Sad

comment c'est passer sa première nuit e ce titi loup ????

Il était tout triste !!!! Sa a été dur de résister mais il le faut pour qu'il s'y habitue!

super avec son petit joujou,pleins de bisou a ton bébé

Invité
Il est bien avec sa petite maison ^^

alors il s'adapte bien a vous ce titi loup ??? raconte nous les bêtises qu'il commence a te faire que l'on rigole laughting

Remy : A que oui qu'il s'adapte bien. Il est calme, mais à des moments de folie ! Bon un peut de mal à lui faire comprendre qu'il faut pas faire pipi partout ! Mais avec le temps il comprendras enfin ! Du moins j'espère : colere : .

Christelle : Merci Smile

Oui Allyson, ne t'inquiète pas l'apprentissage de la propreté est assez long chez nos loulous. J'ai toujours associé ça aussi au fait qu'il avait un petite vessie donc ne pouvait pas se retenir longtemps. Je ne sais pas si c'est juste mais je trouve que c'est plutôt une bonne raison !

N'hésite pas à acheter des alaises et lui apprendre à faire pipi dessus quand il a une envie pressante et que tu ne peux pas le descendre faire ses besoins (parce que petit, il faudrait les descendre 40 fois par jour lol). Bon après, je sais que certain sont retissants là-dessus car il est vrai qu'ensuite les loulous confondent alaises et tapis : sourire :

Mon amie qui possède Faro et Frym, 2 mâles, les descend 3 fois par jour et a mis une alaise dans l'entrée (en la montant sur le mur vu qu'il lève la patte), ils ont bien compris le truc, quand ils en peuvent plus niveau pipi, c'est là-bas !

J'ai mis une alaise, une caisse à chat, une serpillière... Rien n'as faire il préfère le par terre !

Ah le coquin ! Insiste bien, imprègne une alaise de son pipi. Il sentira son odeur.

Oui il est assez coquinou se Filou ! J’essayerais de faire ce que tu m'as dis Wink

Oui, teste ça devrait être concluent ! Et ne change pas de place l'alaise, au pire tu en mets 2 chez toi, une dans l'entrée, une dans la chambre, enfin comme tu veux !

Et reste que sur un truc pour son apprentissage parce que entre serpillère, alaise, litière, il va rien y comprendre le p'tit loulou !

• Créer...