poupoune1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Aujourdhui 1er jour du printemps , on a profité du soleil et du jardin: et du lit!! faut pas trop nous en demander hein!! ce matin, un reveil tout en douceur puis direction le salon envahi par le soleil CaramelMimi[/url]Allez direction le jardin Bzzzz!!Viou en plein kifffz'adore!! ma Violet dans les violettes Allez on rentre???pour retourner au lit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Rien à dire à part wahhh On en prend plein les yeux . Tout est magnifique, photos, animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci! j'ai de super modeles qui m'inspirent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mars 2011 wah test photos et tes model sont splendide j'aime bien la photo de l'abeille aussi et viou dans les violettes trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 mars 2011 super et en plus tu as de la chance d'avoir autant de Violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 superbe photo et choup tjr aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Superbe photos, pleine de fraîcheur et amour ! Merci de nous faire partager ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Les photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'adoooooooooore tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elles sont magnifiques ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci a vous tous pour vos si gentils messages!! j'adore les mitrailler mes 4 zamours en effet j'ai de la chance y'en a plein dans le jardin j'adore les violettes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oups j'ai envoyé deux fois le meme mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pop a écrit:wah test photos et tes model sont splendide j'aime bien la photo de l'abeille aussi et viou dans les violettes trop topcoucou tu m'as envoyé un MP au debut du mois mais je ne peux pas te repondre ils ne sont pas debloqués donc j'espere que tu ne l'as pas pris mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tu es une pro Poupoune tes photos sont tellement belles , nous avons de la chance de pouvoir admirer tes amours de poilus, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Nila a écrit: tu es une pro Poupoune tes photos sont tellement belles , nous avons de la chance de pouvoir admirer tes amours de poilus, merci Nila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mars 2011 poupoune a écrit:coucou tu m'as envoyé un MP au debut du mois mais je ne peux pas te repondre ils ne sont pas debloqués donc j'espere que tu ne l'as pas pris mal pas de soucieoui il te reste encore quelques messages a poster pour avoir acces aux mp je ne sais plus si je t'avais mis le lien du formulaire de contact dans le mp si tu le souhaite tu peut me répondre par ce biais (en bas du forum tu clic sur contact c'est ce qui permet de contacter les fondatrices) mais bon c'est pas urgent non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci du conseil j essayerai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 mars 2011 magnifique tes loulous et les photos sont superbes ,quel plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Violet est toujours aussi belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 magnifiques photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci a vous toutes! ils vous font pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mars 2011 heu Pauline pour le cas ou il y longtemps que tu n'a pas vue d'hommes sache que nous somme deux ici et en plus nous somme trés présent bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'adore les lechouilles des chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites