Firstounet 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Et voilà l'état de First quand il lèche mon bol de fromage blanc du matin.....comme vous voyez il est très délicat et ne s'en met pas partout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Excellente cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Roh l'amour il est trop chou Il a bien l'air bien repu le coquin Et nikel le fromage blanc en guise de gel ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mars 2011 alors un masque au fromage blanc retense les poils du contour du visage il suffit de trouver une gourmande en fromage blanc de faire le pitre devant elle. ne pouvant pas résister a votre charme habituelle elle vous tendra son bol vous appliquer délicatement votre masque laisser agir quelque minute et lécher le tous faire un masque tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'adore, quelle tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pris en flagrant délit !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Il veut se faire la houpette le petit first Il est trop chou ! On voit bien qu'il s'est régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Super le coquin!!!! Il s'est bien régalé!!! Léonie je ne sais pas si tu mets du sucre dans ton fromage blanc car moi oui et jte dis pas comment ils sont collants mes titis!!! Des vrais pots de colle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Trop fort !! loool mon Pix est pareil quand il mange du yaourt lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci pour mon p'ti coeur J'ai dû lui passser une lingette car il avait le dessus de la tête en brosse et ça tient mieux que le gel c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 mars 2011 rhooo le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Il est trop mignon le petit First dur dur de leur résister à nos choupinous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Excellent la photo! Engel93 a écrit:alors un masque au fromage blanc re tance les poiles du contour du visage il suffit de trouver une gourmande en fromage blanc de faire le pitre devant elle. ne pouvant pas résister a votre charme habituelle elle vous tendra son bol vous appliquer délicatement votre masque laisser agir quelque minute et lécher le tous faire un masque tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oh le crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il est pret pour faire une des pub "got milk" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 mars 2011 trop géniale ta photo Rémy nous a donné la recette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mars 2011 excellent trop craquant ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Trop bien la photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'ai oublier de vous préciser que pour la recette toute sorte d'ingrédient peut être utiliser essayer avec les crème au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 genial cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites