Nila 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Comme le temps passe vite mon petit bonhomme est devenu un beau jeune chichi non ? mon loulou d'amour un peu géné par le soleil ma grande copine Cayenne toujours prête à jouer avec moi mais qui ne me laisse jamais gagner heureusement je ne suis pas rancunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 toi !! je te chinaperai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tu es un très beau ptit mec!!! je te fais de gros bisous pour tes 10 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bon moinoversaire beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh le beau petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Magnifique, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Quel beau gosse ce Fahro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Magnifique Chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il est magnifique j'adore Bon moiniversaire joli Fahro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Adorable loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 super petite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Rohhh tout plein de photos et superbes ! Il est mignon ce Fahro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 mars 2011 joyeux 10 mois au très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 mars 2011 comme il est merveilleux ,super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pleins de caresses à ton p'tit bout et bien sur aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 toujours aussi beau ^^Les chichis poils long je les adores avec leur tete de grand ^^Vivement que Franny est aussi sa tete de grande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mars 2011 kro mimi ton titi bonhomme j'adore l'originalité de ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est devenu un beau jeune homme ton petit mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 comme il est beau se mec!!!!!! fais lui un big bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pris sur le vif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 avril 2011 excellente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Zut je croyais que ça n'avait pas marché merci Anaïs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oui jolie photo . Il vole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 avril 2011 super tout en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 avril 2011 excellente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Qu'il est beau gosse, ton ptit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 10 avril 2011 genial,photo prise sur le vif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui très belle photo et très peut flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il est superbe ton loulou, c'est devenu un beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il est vraiment trop mignon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites