Pierraud1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour tous le monde !Voici des photos de Fushia, sa faisait tellement longtemps que j'en ai pas remise.Photos prise avant hier :Ma pepette a eu 1 an hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'quelle est belle ta cherie bientôt la première expo non ?? joyeux anniversaire fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est toute belle ta puce et félicitations pour ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 on malheureusement elle est non lof, je vais la faire passer au titre initial en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon anniversaire à la poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 super belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Quelle jolie demoiselle cette Fushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 mars 2011 les photos sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est surtout le mannequin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est superbe, j'adore la première et la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 22 mars 2011 très bon anniversaire à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elle est magnifique les chihuahua blanc me font rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Volvie a écrit:elle est magnifique les chihuahua blanc me font rever je suis pariel ,j'adore les blancs ,(enfin,je les aimes tous ,le choix est dur lorsque l'on en prend un),mais elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Très jolies ta puce et tes photos Et bon anniversaire à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 23 mars 2011 à ta très jolie puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Et voila de nouvelle photo puisque cet après midi nous sommes aller nous balader ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 mars 2011 rohhh lala elle a vraiment une belle allure sur la première photo j'adore elle pèse combien maintenant fushia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle fait 2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elle est magnifique ta puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci cet après midi Miribel, donc je vous mettrais des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 mars 2011 quelle beauté!!!elle est superbe,sur l'avant derniere ,son regerd est aFFECTUEUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci du coup j'ai fait de la paperasse aujourd'hui donc pas de photos.Enfin fushia c'est quand même promener une petite heure au parc de parilly puis chez sa mamie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mars 2011 vraiment kro kro kro belle cette tite blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites