SuzyQ 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Voilà les gangsters habillés en mode camouflage/US Army, le tout offert par Tata Christelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 mars 2011 super ces petits harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'adore Ça leur va si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ca fait mâle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ah ça c'est mon préféré pour les ti mecs Sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ha ben dit donc ton homme peut les emmener a la chasse maintenant tu leur fait une petite casquette orange et c'est partie mdrtrop mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ca leur va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 mars 2011 des vrai petits militaires ,ils s'entrainent beaucoup?ils sont super adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui, ils s'entrainent beaucoup à la chasse aux papillons , mais pas à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 trop contente ils sont adorables dedans!!!moi j'adore le camouflage sa ressort sur eux!!!tres contente que sa aille a ravir a tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Pere et fils sont assortis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 superbe harnais il sont mega beau en camouflage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci pour mes petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites