Cara mia 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Taille °°XS°° modèle UNIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Mignon comme tout.Au fait Patricia, je viens de me rendre compte que je t'avais demander de me mettre un pull de côté (il y a longtemmmmmmps) Peux tu m'envoyer un ordre de paiement par paypal pour que je te règle ça le + vite possible. Toutes mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est adorable, j'adore le tissu coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Très joli avec les petits coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 23 mars 2011 MERCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ohhhh j'adore ce motif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites