Laureen 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je suis contente de ENFIN trouver un endroit ou deposer une question lol!! Je m'apelle Laureen (prononcez comme la quiche ^^), je suis maman de 3 petits garçon, très heureuse avec son cheri, et "maman" d'une jolie trouve d'animaux!!Uméa la croisé, Phoebus le saint bernard, Aïti, Elvis, Choupi, Chanel , Easy, et Filéas les shih tzu, Boulette la boule francais et Oscar le chihuahua!!Oscar a un papa merle et une maman noire tan bringé.xxx hors règlement xxxMerci a tous de m'avoir lue, j'espere avoir vos reponses Laureen & co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue Laureen et ta grande tribu!! c'est génial ça!!!Désolée, mais en ce qui concerne ta question sur la future amoureuse de ton Oscar, je ne peux pas te répondre.Mais rassure-toi, ici il y a beaucoup d'expertes et qui sont de vraies encyclopédies en ce qui concerne les chihuahuas!!! J'ai hâte que tu nous présentes toute ta troupe!!!@bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bienvenue sur le forum laureen j'espère que tu te plairas avec nous je te débloque l'accès au reste du forum d'ici quelques minutes en attendant je t'invite a relire le règlement tu comprendras pourquoi j'ai édité ton post une fois que tu auras l'accès au reste du forum je t'invite a nous présenter ta troupe ici présentez-leset oscar ici sa présentation a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue lauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenu laureen à toi et ta grande tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites