Joelle11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mes chis aiment le jardin mais les ballades en foret ou autres ils ADORENT. Je vous mets plusieurs vidéos vous me direz ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 23 mars 2011 excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'adore les grandes tribu comme la tienne. Et quels gardiens !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Magnifique petite troupe, et bons gardiens c'est vrai !! Le facteur ose encore venir mettre le courrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 mars 2011 hahah j'allais dire qu'est ce qu'ils sont calme tes loulous en voyant la première vidéo en regardant la deuxième wah ils ont de la voix mdr dit donc il a une sacré langue ton peperre plil pourrais faire un concours avec le loulou de sophie hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 SuzyQ a écrit:J'adore les grandes tribu comme la tienne. Et quels gardiens !!!!!!!! Oui ils gardent bien la maison mais à force j'en ai les oreilles Ils râlent aprés tout le monde, les vélos les piétons les chiens des voisins, enfin c'est rassurant car je ne suis pas toujours dehors à les surveiller.__________Firstounet a écrit:Magnifique petite troupe, et bons gardiens c'est vrai !! Le facteur ose encore venir mettre le courrier ? Le facteur ne craint rien la boite aux lettres est dehors heureusement pour lui et son pantalon car mon pépére mord malgré son manque de dents.... _______________pop a écrit:hahah j'allais dire qu'est ce qu'ils sont calme tes loulous en voyant la première vidéo en regardant la deuxième wah ils ont de la voix mdr dit donc il a une sacré langue ton peperre plil pourrais faire un concours avec le loulou de sophie hahahahah Je n'avais pas vu sa langue c'est vrai qu'elle est longue mais je pense que c'était le stress car c'était sa première sortie en chien libre nous étions allés le chercher la veille en Haute Savoie donc 6 h de camping car et une nouvelle maison à 6 ans ce n'est pas facile à vivre. Je ne sais pas comment il vivait avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'ai édité ton message pour rassembler toutes tes citation dans un seul message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ça fait déjà 2 fois que la Haute Savoie est citée dans ce forum, j'habite en Haute -Savoie et franchement je n 'ai jamais vu un chihuahua par ici et c'est pas faute d'avoir chercher, tu l'as pris ou ce petit chien à langue pendante? Parce que moi la dernière que j'ai pris en rescue je l'ai vers Bordeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ils sont superbes tes chichis ,c'est genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites