Veronikat 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour les chichis et chichettes ! Nous n'allons pas tarder à partir.Si jamais on arrive pas à avoir internet et bien je vous souhaite deux bonnes semaines !Snif le forum va me manquer !!!Je tiens Cerise au courant pour Wendy Elle vous retransmettra mes messages je pense Biiisous bisous et soyez sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon voyage, bonnes vacances et vite les photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ramene nous vite pleins de photos de ta rencontre avec ta poupee!!il me tarde de la voir la semaine de vacances comme ont c'est dit!!!bon voyageeeeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon voyage et vivement samedi ! YOUHOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 mars 2011 ahhh, j'espère qu'on aura vite des nouvelles, ca va être long jusqu'au 8avril. Comme tu dois être impatiente d'être à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Re-Coucou !Le système avec le téléphone portable fonctionne mais c'est très lent, donc je ne viendrais pas souvent, mais c'est toujours mieux que rien !Compter sur moi pour les photos !Ma pauvre louloute n'aura pas de répis ! Hihi vivement demain ! Snif qu'ils aient annoncés de la pluie Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mars 2011 youhhhhouuu des vacances de miss bavarde hahahah on penseras bien a toi demain quand tu auras wendy dans les bras chanceuse va et vivement le 8 enfin entre temps y mon anniv alors pas trop presser!!!bref je raconte ma life la revient nous vite bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Rah je trépigne d'impatience, on est samedi, le grand jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Vivement que tu revienne avec plein de photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Hihi le grand jour !!! Et une illumination au réveil !Je cherchais encore un prénom en F, bien que Wendy me plaise vraiment.Mais je ne sais pas j'ai bien envie et chéri aussi de garder ce fameux F.Donc je viens de penser à Fergie !Ferrari -> Fergie, ça ne la changera pas trop niveau prononciation et puis la chanteuse chante bien, avec un peu de chance, elle aussi (Ok je sors ->)Donc encore à débattre, mais je sens que la pauvre louloute va être re-renommée sans le savoir lol en Fergie Pour les photos j'essayerai d'en mettre avant le 8. Mais Vu qu'internet est très lent... beh je ne sais pas si il voudrait bien m'héberger l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Le grand jour !!! J'aime bien Fergie !Et sinon t'as pas pensé à un raccourcie de Ferrari genre Feria, connotation latine, ça va bien à un chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Les Ferias de Bayonne ? (Voilà ça me fait penser à ça ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ah non c'est vrai que j'ai pas associé à ça...mais effectivement..les ferias sont associé aux corridas en général....que je déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 mars 2011 fergie j'aime bien aussi justement en ce moment je l'écoute en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites