Cerise01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je ne sais pas si vous avez un escalier mais pour ma part, depuis que je l'ai reçu hier, je revis !Et oui Mademoiselle la Princesse Froufrou Lala qui ne fait que pipi dans l'herbe () est aussi une méga feignasse quand il s'agit de monter sur le canapé (elle y arrive quand elle veut hein !) mais n'arrive pas à descendre du canapé et du lit (elle n'arrive pas à monter sur le lit non plus).Donc la journée, c'était du genre je monte et descend 450 fois du canapé, je pleurniche pour monter, je pleurniche pour descendre et la nuit pareillement pour le lit (car elle se lève environ 2 fois dans la nuit pour faire pipi et manger).Voilà, donc enfin une nuit complète, je suis en pleine forme J'attendais que mon père s'occupe de lui construire un escalier (comme il bosse dans cette branche) mais j'en avais ras la casquette d'attendre donc j'ai pris un modèle de chez Pinkaholic, le Melody Heart.Le top aussi dans l'affaire ? Lala a compris tout de suite qu'il fallait s'en servir pour monter et descendre ! YOUHOU, je suis libre lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 il est super Jolie ton escalier Jolie Lala ... ta maman va pouvoir enfin dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Purée, Jenny, je te jure je REVIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Le rose lui va si bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 mars 2011 il est magnifique, j'imagine la tranquillité qu'il t'apporte, avant Lya aussi me faisait des cirques pour que je la monte et la descende du canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Elle fait toute petite sur l'escalier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 moi aussi je suis comme toi depuis que j'ai un escalier je peux dormir tranquille autant Choup est un Kangourou que Viou c'est tout le contraire et vu qu'elle fait pipi au moins 3 fois par nuit et bien sur veut dormir sur le lit elle grattait et grattait et grattait...il est tres beau! il est en mousse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon moi suis pas contente parce que au moins quand lala te réveillais hop tu venais faire un tit tour sur msn bouhhh maintenant ze te verrais plus dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ah poupoune toi aussi tu as connu les nuits coupés de pleurnichement ! On dort tranquille maintenant youhouuu ! Oui il est en mousse et déhoussable donc nikel pour l'hygiène ! Pop : Ma présence à 5 heures du matin te fait mentir (bon je me suis couchée à 21 heures et je suis debout tôt car j'ai pas mal de boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Adorable et girly comme j'aime cet escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 mars 2011 grr t'est manquer de quelques heures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 il et super beau jadore jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Cerise a écrit:Ah poupoune toi aussi tu as connu les nuits coupés de pleurnichement ! On dort tranquille maintenant youhouuu ! Oui il est en mousse et déhoussable donc nikel pour l'hygiène ! Pop : Ma présence à 5 heures du matin te fait mentir (bon je me suis couchée à 21 heures et je suis debout tôt car j'ai pas mal de boulot)oui je compatis a ton ancienne douleur et a la mienne tu sais si il existe d'une autre couleur cet escalier j'en cherche un dans les tont violet ou noir merci et fait un gros calin a ta puce pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mars 2011 moi aussi j'ai un super jolie n'éscalier de chez tata Sophie mon papa me la offert car il en avais marre de me monter et descendre toute les 5 minute du canapé et je l'ai adopter en deux jour comme ça je vie ma vie je monter voir si mon papa ne c'est pas endormie et je re descends et ça je le fait tous le temps que mon papa est dans le canapé pour regarder la télé et grasse a moi il ne s'endort plus comme un sourd devant son émission et il ne loupe plus rien grasse a moi Merci Tatie Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2011 poupoune tu peut regarder dans la rubrique vente (particulier) sophie (suzyq) en fabrique et elle a un larges choix de tissus a proposer demande lui de t'en faire unlien du post LITTLE DOG CREATION - L'Escalierlien du post des tissus LITTLE DOG CREATION - Tissus en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il est pratique et léger en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Rémy et Anais, gentil pour la pub et les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 de rien ma soso c'est la vérité ton escalier est super je me tâte d'en prendre un deuxième car Engel ne veux pas transporter le sien du salon a la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 petit fainéant en plus !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ha c'est top çà! Il est superbe et ta Lala est adorable dessus. Il faut que j'en achète un car pour le lit pas de soucis chez nous avons un lit futon et donc bas. Par contre, le canapé c'est une autre histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je ne c'est pas en quel matière est celui de Froufrou Lala mais celui de Engel est en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et cele ne risque pas de se renverser? Parce qu'Eïven est un peu maladroit et bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 non c'est stable il peut éventuellement bouger mais pas ce renversé non vraiment j'ai hésiter au debut et la je réfléchi pour un 2 ém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui Alaryel je te conseille vraiment ! Comme celui de SuzyQ, il est en mousse et déhoussable.Il ne se renverse pas car même si en mousse bien plus lourd par rapport à nos loulous mais parfois il bouge ce qui fait un petit écart entre escalier / canapé. Mais entre nous je préfère le réajuster une ou deux fois dans la journée que monter et descendre Lala 450 fois dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu peut coller dessous de tampons anti glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci, je vais voir çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 11 août 2011 waouh j'adore, il m'en faut un pour ma Lola aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'en ai acheté un en imitation fourrure comme les Quadra et......ils ne savent pas s'en servir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 août 2011 ha mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites