Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est super de proposer autant de choix ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 mars 2011 vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je suis fan! Il va vraiment falloir que je fasse une petite commande dans ta boutique un de ces jours !!Dis moi pour ta puce tu lui as mis un harnais de quelle taille? Car il me semble qu'elle est petite, et j'ai vu que tu proposais que du S, c'est pas trop grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ca y es j'ai recu le harnais !!! il va tres bien a zazie,je mettrais tes prochainement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2011 moi aussi, moi aussi, moi aussi!!!au fait tu avait commander le quel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 avril 2011 le rose a pois ^^ (avec un michel bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ha yes pourquoi je pose la question en meme temps hein miss rose hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 cerise si on commande sur ton site y a t'il un code a m'être pour que tu sache si nous venons du fofo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Non, j'en ai pas fait. Mais suffit de demander et hop -10% jusqu'au vendredi 8 avril avec le code MINIDOGS Applicable même sur les produits en promotion.Allez paf, c'est pour fêter l'anniversaire d'Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Wah merci Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 wahouuuuuuuuuuuuuuu merci Cerise , je vais aller sur ton site voir se que je pourrais bien commander looooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ok merci mais je ne demander pas ça pour ça uniquement pour savoir comment tu pet savoir qui du fofo a commander en tous cas merci vais peaufiné ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites