Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Pedigree Froufrou Lala

Messages recommandés

Je me suis penchée sur le pedigree de Froufrou Lala et c'est vraiment passionnant, wow ! Je suis remontée jusqu'à ces arrière arrière grands parents avec ce montage car je n'ai pas de scanner sous la main pour scanner son pedigree !

Chose évidente, elle ressemble beaucoup à son papa et à sa maman de part sa couleur mais aussi ses expressions. Mais le plus étonnant pour moi est la ressemblance entre Adorable des Petits Mickeys (le grand-père)et le frère de Lala, Faro (dont vous pouvez voir des photographies ici).

Également, vous allez peut-être trouvé ça bête mais je suis comme une dingue car je viens de remarquer que Froufrou Lala a le même papa que Forever in Bikini Des Bellyss del Shalimar, une puce dont je suis terriblement fan (et que vous pouvez voir ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que froufrou lala ressemble pas mal a sa maman aussi de profil

ha tu ne savais pas que lala avait des cousin et cousine
la maman de for ever un bikini est calice la puce de joé aussi
et elle a une sœur blanche avec des tache beige il me semble et un petit frere tout noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié que le papa de Froufrou Lala était Bellagio. Voilà pourquoi elle est si belle : love2 :
J'avais trop craqué sur lui quand je l'avais vu sur le site d'une amie éleveuse !

Elle un beau pedigree ta pupuce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli pédigré C'est vrai qu'elle est vraiment un mixe de Bellagio et Tamara. Ya autant des 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que quand j'ai vu Tamara pour la première fois, je suis tombée amoureuse de son regard !

J'ai vu Tamara en premier puis l'éleveuse est allée chercher les 2 poupettes, Lala et sa soeur. Bon inutile de dire qu'ensuite j'ai fondu. Surtout qu'elles avaient 1 mois 1/2 !



Pour ce qui est de Bellagio, il est clair que c'est un mâle de toute beauté également ! Quand je vois les photographies sur Facebook, wow ! Je trouve cela génial de rester en contact avec les propriétaires des parents de nos loulous, c'est comme une grande famille : groscoeur :

Dans tous les cas, les recherches de photographies sur le pedigree est vraiment intéressant, ça me donne envie de m'intéresser plus à la génétique de la race.

J'ai montré une photo d'Adorable des Petits Mickeys à mon amie qui possède Faro, elle a halluciné ! La même gueule, le même regard. Je ferais une photo de face de Faro pour vous montrer et comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est super intéressant de bien étudier le pédigré. Moi je sais que First a beaucoup pris de la branche paternelle, il ressemble beaucoup beaucoup au grand père paternel et a vraiment je trouve le style Korrigan de la Lande.
Regarder uniquement les parents ne suffit pas c'est clair.
Tu n'a pas de photos récentes de la soeur de Lala? Car elles se ressemblent beaucoup là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'allez voir le pedigree de First (désolée, j'avais complètement oublié cette catégorie sur le forum avant de me plonger dans celui de Lala ) et j'hallucine totalement avec la ressemblance de son papa ! C'est dingue ! Et il a pris le masque de sa maman Il y a de superbes PL dans sa lignée wow !

Malheureusement non je n'ai pas de potographies de la soeur de Lala Crying or Very sad La dernière fois que je l'ai vu, elle avait le museau plus court que Lala (plus typé donc) et son masque noire était plus marqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore cà...rechercher leur famille!!

Bellagio est un superbe chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara mia a écrit:
moi j'adore cà...rechercher leur famille!!

Bellagio est un superbe chien!!


oui et avec Tequilla Of Wildsmoor derriere pas étonnant !!!!!
je l'ai connue avant que l'éleveuse de bellagio ne s'en séparre...une pure merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh je ne savais pas que Bellagio était le papa de Lala, c'est pour cela qu'elle est si belle! elle ressemble énormément à ses 2 parents, elle a de qui tenir cette petite bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise ne sais pas ou elle vie
elle n'as pas de nouvelle

ho bah oui c'est elle enfin on dirait bien cerise nous confirmeras ca
t'est tata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori c'est la même date de naissance.
Par contre ce qui est un peu contrariant, c'est que la personne dit que c'est un petit gabarit et qu'elle a eu des petits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cette personne debute dans le chihuahua
elle eleve des spitz donc dans cette race aussi il doit y avoir un poids minimum conseiller pour faire reproduire les femelles
lala est vraiment petite mais faro son frère est complétement différent donc peut être que flower dépasse les 2 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le fond, je pense en effet que la petite vient du Chemin de L'Yerres lol!
Je reconnais qu'avec le fond moi !!!

Tiens c'est bien ce qu'il me semblait...
http://duchemindelyerres.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=album&page=photos&ID_ELEVEUR=18691&ID_SITE=19931

Il y a la même photo de la petite sur l'élevage du Chemin de l'Yerres Wink Donc ça confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir cerise au tel
et ca lui fait bizarre elle savait qu'elle etait dans un elevage mais pas lequel
et ce qui lui fait le plus bizarre c'est de savoir que la petite a deja eu des bb
des qu'elle peut ce connecté elle regarderas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vouais, 1 an et 3 mois je trouve ça jeune !!
J'ai plutôt lu qu'on préconisé 2 ans pour une première portée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 2 ans mais certain disent même aux 2 eme chaleur enfin je l'ai déjà lu sur un autre forum

mais c'est vrai que c'est hyper jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sanzô : yes :

J'ai contacté la propriétaire, lui demandant des photographies et nouvelles de la petite. Elle a malheureusement, uniquement parler de son "histoire" avec l'éleveuse de nos petits bouts. Je sais juste que "Flower va très bien, elle a eu 2 bébés qui sont disponibles".

Je vais donc pas chercher à continuer la conversation, on parle pas entre passionnées, je suis vachement choquée qu'elle soit déjà maman à l'âge de Lala.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc Rolling Eyes C'est navrant...
Moi je serais trop contente que les proprios des frères et soeur (même demi) de mes loulous me contactent : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairement, je suis blasée. Je lui ai redemandé une photo par e-mail. La réponse "Je n'en ai pas".

Il y a vraiment des élevages hein... c'est à se demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis qu'elle a eu des histoires avec l'éleveuse, peut être elle croit que tu as été envoyée par elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce n'est pas dutout sympa : 1123 :
Et j'avoue que ça me choque aussi qu'elle soit maman si jeune, et avec un petit gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala oui je suis également choquée! pauvre puce! Les gens font vraiment n'importe quoi pour de l'argent ça me navre... Et tout comme Bilitis, moi aussi je serais tellement heureuse d'être en contact avec des propriétaires du même élevage que mon petit faon. Cette personne est vraiment bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han j'avais pas tilté plus tôt mais Tamara, la Maman de Lala c'est la soeur de la grand-mère paternel de Fergie ! "Betty Pc Del Pasador"

Parce que ses parents sont : Adorable des Petits Mickeys et Bluebell Del Pasador !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho les cherie sont cousine éloigne alors
c'est cool ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise, j'ai repéré Ysarha dans le pédigrée de ta petite Lala...
Ysarha est chez moi, elle a 13 ans à présent mais elle est toujours en pleine forme. Elle vit sa vie de retraitée bien tranquillement.
Je te laisse une photo récente...



Calins à ta petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhouuu l’arrière grand mère de lala si c'est pas trop fort ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...