Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 devant derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 même une photo de toi à poil ou à plume, ne me fera céder mon Flipper. Il vaut bien plus qu'une photo "osée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je ne propose pas une photo osée vue que c'est du chantage qui mais fait et c'est toi qui me le fait ce chantage donc !!!!! les filles si vous ne me voyer pas a poil c'est a cause de Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 dommage les filles il faut en vouloir qu'a une et une seul c'est l'égoïste de Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'assume, tant pis pour nous, mais je préfère voir mon titi Flipper à poils que Rémy à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui mais moi suit race nue sen poil c'est plus chaud et tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tu es LOF ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est se que j'allais lui demander excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Si il veut se vendre, il faut qu'il nous donne des certitudes. Pour la reproduction, c'est important de savoir les origines. N'est-ce pas !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oh que oui!!!elles sont descendus??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Christelle tu a pas la même vision des origines que soso Et ne rêver pas je n'est jamais parler de me vendre en plus je fait partie des animaux protéger par l'Unesco suit le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Non Rémy c'est un type!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 petit joueur va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Notre Christelle ferait une sacrée éleveuse !!!!!!!!!!! les boules, les boules, toujours les boules.Parlons sérieusement, a quand ce fameux concours ??? on a plein d'idées nous, n'est-ce pas les copains !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui moi je tate je tate!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est sur qu'il faut être sur de la marchandise, pour ne pas être volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est sa il faut regarder partout!!!dessus, dessous,entre!!!!etc etc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui quel concours vas ton faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Le ou la plus déjanté(e) du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 suis perdant d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai une suggestion ! Je sais pas si c'est un post ou on doit donner des idées, je me lance quand même. Comme on est au printemps, je trouve qu'un thème comme "peace and love" peut être sympa, les petites fleufleurs et tout et tout! Sinon j'aime bien l'idée de miss et mister chihuahua, ainsi que la plus ou le plus déjanté du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2011 faudrais que l'on fasse un sondage du coup vu qu'on a 3 proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sondage................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui sondage mais pour quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Un sondage Rémy pour élire le prochain thème du concours photo : le plus beau, le plus laid, le plus déjanté, le plus fou, le plus ce que l'on veut. Histoire de rigoler un peu et que tout le monde se prête au jeu. Pourquoi toujours des concours avec nos chis d'abord. On mérite un peu aussi les feux de la rampe, non !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Rémy, nous ne te jugerons pas sur ton oeil en verre et ta jambe en bois.... C'est promis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui mas vous aller rigoler avec mon dentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu n'auras qu'à fermer la bouche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et ma perruque je me la mais OU ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Là ou tu le penses....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 non Nadine, une perruque c'est sur la tête voyons !!!!!!!!!!!! pas où tu le penses toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mais moi j'ai rien dit..... C'est toi qui penses à de droles de choses.... Que je n'ose imaginer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 mars 2011 vous etes incorrigibles...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi je suis pour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2011 alors j'ai voulu faire le sondage et puis ca a bugguer en même temps je m'énervais ailleurs donc vous inquiéter pas je vais faire le sondage mais un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pour cette fois, tu es pardonnée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu es énervée, ah bon pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est plus ce que c'était les "jeunes" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci pour ton indulgence nadine sophie attention on a la gachette facile sur le forum la hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pfffffffffffffffffff!!! quand on touche pas aux nouvelles technologies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 arreter d'énerver les nerfs de la tite n'Anais non mais elle a eu son copmte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ca y est c'est finit et j'espere pour un bon moment allez arreton de parler de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Alors parlons sérieusement, le concours, quel thème ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je pense qu'Anaïs va faire un sondage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites