Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cara mia

suggestion!!!!!!!!

Messages recommandés

même une photo de toi à poil ou à plume, ne me fera céder mon Flipper. Il vaut bien plus qu'une photo "osée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne propose pas une photo osée vue que c'est du chantage qui mais fait et c'est toi qui me le fait ce chantage donc !!!!! scratch les filles si vous ne me voyer pas a poil c'est a cause de Sophie laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage les filles il faut en vouloir qu'a une et une seul c'est l'égoïste de Sophie laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'assume, tant pis pour nous, mais je préfère voir mon titi Flipper à poils que Rémy à poil laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi suit race nue sen poil c'est plus chaud et tendre laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il veut se vendre, il faut qu'il nous donne des certitudes. Pour la reproduction, c'est important de savoir les origines. N'est-ce pas !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle tu a pas la même vision des origines que soso
Et ne rêver pas je n'est jamais parler de me vendre en plus je fait partie des animaux protéger par l'Unesco suit le dernier : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre Christelle ferait une sacrée éleveuse !!!!!!!!!!! les boules, les boules, toujours les boules.

Parlons sérieusement, a quand ce fameux concours ??? on a plein d'idées nous, n'est-ce pas les copains !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'il faut être sur de la marchandise, pour ne pas être volé laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une suggestion ! Je sais pas si c'est un post ou on doit donner des idées, je me lance quand même.
Comme on est au printemps, je trouve qu'un thème comme "peace and love" peut être sympa, les petites fleufleurs et tout et tout!
Sinon j'aime bien l'idée de miss et mister chihuahua, ainsi que la plus ou le plus déjanté du forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais que l'on fasse un sondage du coup vu qu'on a 3 proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sondage Rémy pour élire le prochain thème du concours photo : le plus beau, le plus laid, le plus déjanté, le plus fou, le plus ce que l'on veut. Histoire de rigoler un peu et que tout le monde se prête au jeu. Pourquoi toujours des concours avec nos chis d'abord. On mérite un peu aussi les feux de la rampe, non !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy, nous ne te jugerons pas sur ton oeil en verre et ta jambe en bois.... C'est promis !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Nadine, une perruque c'est sur la tête voyons !!!!!!!!!!!! pas où tu le penses toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi j'ai rien dit..... C'est toi qui penses à de droles de choses.... Que je n'ose imaginer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai voulu faire le sondage et puis ca a bugguer en même temps je m'énervais ailleurs donc vous inquiéter pas je vais faire le sondage mais un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton indulgence nadine
sophie attention on a la gachette facile sur le forum la hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffffffff!!! quand on touche pas aux nouvelles technologies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter d'énerver les nerfs de la tite n'Anais non mais elle a eu son copmte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est c'est finit et j'espere pour un bon moment allez arreton de parler de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors parlons sérieusement, le concours, quel thème ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...