didiine 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Coucou tous le monde ! je me présente, j'ai 21 ans et je suis étudiante.j'ai vécu avec un chien depuis l'age de 6 ans, mais ne vivant plus chez moi depuis 2 ans, cela me manque beaucoup ! c'est pourquoi après mure reflexion je souhaite accueillir un poilu chez moi, et j'avoue que je suis vraiment tombée sous le charme des chihuahuas ! En cherchant des infos, je suis tombée sur ce forum, j'éspère apprendre plein de choses utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mars 2011 Bienvenue parmi nous Adeline Je t'ai débloqué l'accès au reste du forum, tu pourras trouver beaucoup d'infos sur le chihuahua. Si tu ne trouve pas de réponse à certaines de tes questions, n'hesite pas à ouvrir un nouveau sujet Les éleveurs du forum se feront un plaisir de te t'orienter pour choisir ton futur petit amour.J'espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bienvenue sur le forum Adeline J'espère que tu trouveras plein d'info qui t'aideront à bien choisir ton futur poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bienvenue Adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenue adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didiine 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bonjour et bienvenue adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenue parmi nous j'espere que tu te plaira sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites