Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mars 2011 Aujourd'hui il fait un super soleil, ma petite mexicaine est donc dehors depuis ce matin, elle passe son temps au soleil à jouer. J'en ai profité pour faire quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ma chérie d'amour mais où est ton poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mars 2011 Cerise a écrit:Ma chérie d'amour mais où est ton poulet ? Pas facile de voir le poulet dans lherbe alors c'est pas marrant, madame préfère les gros jouet pour dehors, pas bete la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Rah trop naze ! Tata va t'acheter un gros poulet ma Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Quelle jolie demoiselle Et j'aime bien le gros bull derrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mars 2011 kro mimi la titite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Belles photos de ta puce, vive les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Trop belle ta petite Lya Elle est bien baraqué maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mars 2011 Firstounet a écrit:Trop belle ta petite Lya Elle est bien baraqué maintenant oui oui elle s'est bien élargie ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'adore cette petite puce tjrs le meme regard qui nous fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Quelle jolie fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 quel est belle ta puce d'amour ... ses clair qu'avec le soleil il veulent plus rentré dans la maison lol j'ai les même a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 mais quel belle poupée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oh elle est trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 mai 2011 aaaaaah enfin je vois la petite Lya en photo! elle est toujours aussi belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 mai 2011 t'as raison y a pas assez de photo de lya sur ce forum elle se fait discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites