Sanzô 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je suis dingue de sa bouille et de ses mimiques, elle a le museau bien carré, comme j'aime et elle a un caractère vraiment trop marrant Voilà les petites photos de à l'instant dehors, elle est pas encore super à l'aise !!La prochaine séance photo sera pour mon Sanzô car il est lésé photographiquement parlant en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ho elle est vraiment belle Akina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oui c 'est vrai , elle est parfaite, toute en finesse et élégance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle est juste PARFAITE ! Le museau, la tête, l'expression... j'adore ce type de pupuce ! AHHHH je suis fan de ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oui kro kro belle j'orrais aimer avoir ce styl de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 26 mars 2011 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Splendide tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Magnifique. C'est tout ce que j'aime aussi en chi. Son ensemble collier/laisse lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mars 2011 moi aussi je suis en amour devant sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci beaucoup pour elle !!C'est exactement le type de chi dont je rêvais aussi !! Je pensais seulement m'en rapprocher quand j'ai réservé Akina et au final j'y suis complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 26 mars 2011 elle est trop belle la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 difficile de ne pas l'aimer cette pupuce! j'adore son collier aussi il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 super belle ta puce son colier et super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi aussi j'adore suis fan de ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est vrai qu'elle est trop craquante ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 tout à fait le type de Chi que j'aime aussi ! quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 février 2015 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites