gabouich 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Voici quelques photos de mon lion Loulou, en plein repos après le repas du guerrier : URL=http://www.imagup.com/data/1115826309.html][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ohlala ce beau tout petit nez Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Magnifique ton petit bonhomme, moi qui ne raffole pas des PL, et bien là j'ai trouvé une belle référence. Il vient quant il veut à la maison. Des photos des autres poilus ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci beaucoup c'est maintenant un jeune homme de 1 an et 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mars 2011 le beau petit prince, il est très élégant, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 mars 2011 gabouich a écrit:Merci beaucoup c'est maintenant un jeune homme de 1 an et 1 mois !vivement qu'il vienne à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Tu sais c'est un polisson : toujours à faire des bisous et des calins et à essayer d'attraper les oiseaux.... Il adore aussi dormir sur le lit !!!! Je ne crois pas que tu l'apprécierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 mars 2011 si si , j'apprécie énormément ce genre de petit polisson, je dirais même que j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 quelle tete! superbe roi lion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mars 2011 j'aime pour t'en pas le PL mais il est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2011 rahhh lala ce profil comment ne pas craquer franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Alors, tu t'es perdu en chemin pour me le laisser en pension ????? tu veux un GPS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vais aller te le chercher te le rapporter comme ça moi je prendrais mon titi FLIPPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 mars 2011 SuzyQ a écrit:Alors, tu t'es perdu en chemin pour me le laisser en pension ????? tu veux un GPS ???? J'attends que tu me déposes le petit Dauphin et on verra ensuite si tu es gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ca faisait longtemps !!!!!!!!!! et pour rigoler et se relaxer par rapport à d'autres posts, tu sais que mon titi Flipper n'est pas lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Arranges toi avec Rémy, car je ne peux pas le couper en deux mon titi bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est pour ça que je l'aime il est différent j'adore la différence Je lui est dèja fait des proposition elle les refuse c'est po ma faite a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Nadine, est ce que tes deux loulous viennent du même élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Alors je l'ai vu en premier, et Flipper c'est un gars de la campagne, il sera bien mieux dans les Pyrénées Atlantiques qu'à Paris.... Et puis je suis pas sectaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi non plus pas sectaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Non Loulou vient d'un élevage près de Bordeaux et l'autre près de Toulouse. Etik est moins typé, c'est surtout sa couleur BB, presque noire qui m'a fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ils sont beaux tous les deux, malgré que ce soit des poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tu es sectaire toi ! Tu ne diras pas cela quand tu viendras nous voir à la maison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai reconnu plus haut que j'aimais tes loulous car je leur trouvais une belle tête. Donc quand je viendrais te rendre visite, ne t'inquiètes pas je leur ferais plein de bisous et repartirais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ca veut dire que tu es d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il est superbe ton lion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Elodie et pour te répondre Sophie : NONNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 T'es pas gentille, alors je vais me consoler en allant faire de la couture. Comme ça, j'arriverai peut être à te tenter autrement Bisous et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon boulot soso a plus moi vais partir en balade mais c'est pas encore ou et quel heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vraiment magnifique ce loulou avec un petit nez comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il est magnifique et pourtant moins pl!!mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci Mon Lion ronronne de plaisir grâce à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Fais gâffes qu'il n'attaque pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il est trop beau ton lion il a super beau poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 28 mars 2011 SuzyQ a écrit:Fais gâffes qu'il n'attaque pas !!!!!!!!! Mais il attaque, il se jette sur nous et nous couvre de léchouilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'adore ce genre d'attaques. J'ai les mêmes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 moi c'est un panthère tricolore que j'ai a la maison et depuis qu'il a son escalier de cher tatie Sophie il m'adresse encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Comme quoi un titi escalier et la vie change !!!!!!!!! Vive l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 non vive les N'ESCALIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il s'en sert toujours bien ton titi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oh que oui il a bien compris comment y monter et y descendre l'apprêtions n'a durer que un jour ou deux c'est même rigolo quant on est sur le canapé de le voir venir il monte viens nous faire un ou deux bisous ce faire papouiller et re descend tous comptent vas ce re coucher nous ça nous éclate de le voir vivre sa vie comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est vraiment un grand garcon ce engel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 magnifique bonhomme avec une superbe tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites