audrey1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et oui ça y est ce soir on change d'heure ça annonce les beaux jours qui vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui oui !! ça va être dur le matin mais je préfère l'horaire d'été....il fait jour tard c'est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui vive les beaux jours et les soirées dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oula je vais avoir encore plus de mal le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et voilà j'attend encore un peu jusqua 00h35 et j'avance l'heure et vous à quel moment la changez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Nous on a changé dès hier dans la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pareil, on l'a fait dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2011 heu ben moi en rentrant donc vers 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites