Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitjoy60

Petite nouvelle !

Messages recommandés

Je me présente Mélodie, je suis une petite nouvelle sur le forum, heureuse proprio d'un petit chihuahua depuis bientot 1 mois ! C'est une pure merveille ! Il se prénomme Joy, sa robe est de couleur blanche et creme comme vous pourrez le constater sur mon avatar, il va sur ses trois mois et pèse 1Kilos 3 ! Un caractère super, tres joueur et très coquin ! Voila !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum melodie
tu peut nous en dire un peu plus sur toi

je vais te débloquer l'accès au forum
je t'invite a nous présenter ton petit joy dans la rubrique si tu peut dans sa presentation nous dire s'il est LOF ou non
pour évité qu'on te pose la question et qu'il y est ensuite débat

voila j'espère que tu te plairas parmi nous et je te dit a très vite dans les différente rubrique du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le bienvenue ! Smile Me concernant j'ai 22 ans, j'habite depuis peu beauvais et je suis secrétaire médicale, j'ai toujours voulut avoir un petit chihuahua et depuis peu j'ai realisé mon reve ! J'en suis très heureuse ! Je viens sur ce forum pour en savoir un peu plus sur cette race, c'est mon tout premier chien en plus alors meme si je m'en sors je reste tout de meme une débutante concernant l'éducation de Joy ! Smile Je vais faire sa présentation dans la rubrique qui lui est consacré ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super merci
tu devrait pouvoir trouver tout un tas de renseignement sur le forum
et si tu ne trouve pas et bien n'hésite pas a poser des questions dans les différentes rubriques

tu peut utiliser l'onglet rechercher pour trouver des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Mélodie, Bienvenue Adorable Joy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Mélodie et bienvenue à ton joli Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...