Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitjoy60

Joy ! Ma petite merveille !

Messages recommandés

Je vous présente Joy ! Il fait parti depuis bientot 1 mois de notre petit nid douillet ! 1Kilos 3 en parfaite santé, il est doté d'un super caractère d'apres ce que m'a dit le véto avant hier, mais sa j'avais déjà pu le constater par moi meme ! Smile J'en suis folle ! C'est un sacré petit coquin ! Bon allé je poste une photo pour que vous puissiez voir sa jolie gueule d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je savais pas qu'on pouvait editer le message ! lol merci pour l'infos ! Si c'est mon petit bou que tu veux alors la nonnnnn on va pas etre d'accord maintenant que je l'ai je ne le lache plus ! Merci a vous pr les compliments sa fait super plaisir en tout cas ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ton petit bout

(Pour les prochaines fois n'oublies pas que tu peux "éditer" tes propres messsages, ça évite d'en faire plusieurs à la suite Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ta gouverne une seul et unique photo d'une si belle créature c'est RADIN laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Rémy ! On veut plus de photos Smile
Il est très mignon ce petit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'espere vous avoir pour le moment suffisament rassasié je vais en refaire tres prochainement ! Mais vu que c'est une vraie pile autant dire que c'est pas tres facile ! mdr Bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chou ce petit

J'ai regroupé les photos en un seul post...essayes de ne pas faire un post par photo, tu peux en mettre plusieurs dans un. Et tu peux éditer tes messages si tu as oublié d'écire quelques chose (boutons "éditer" en haut à droite du message).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup ! Etant toute jeune sur ce forum je ne sais pas encore trop comment l'utiliser ! Smile alors merci pr les conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui!!! il est vraiment trop trop beau ton ptit coeur!!! je le croquerai vite fait ce petit ange!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum petit joy
tu as vraiment une bouille a bisous

trop trop mignon ce petit mec

dit moi il vient d'un élevage avec affixe ou non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...