lepetitjoy60 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je vous présente Joy ! Il fait parti depuis bientot 1 mois de notre petit nid douillet ! 1Kilos 3 en parfaite santé, il est doté d'un super caractère d'apres ce que m'a dit le véto avant hier, mais sa j'avais déjà pu le constater par moi meme ! J'en suis folle ! C'est un sacré petit coquin ! Bon allé je poste une photo pour que vous puissiez voir sa jolie gueule d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 mais je voie pas la photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'arrive pas à la mettre mdr Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Voila ! Alors il est pas beau ce p'tit bou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mais quelle belle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci ! Je lui transmets le compliment il va etre ravi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je le veusssssssssssssss et de suite pas dans 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ah je savais pas qu'on pouvait editer le message ! lol merci pour l'infos ! Si c'est mon petit bou que tu veux alors la nonnnnn on va pas etre d'accord maintenant que je l'ai je ne le lache plus ! Merci a vous pr les compliments sa fait super plaisir en tout cas ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je pense qu'il veut plutôt ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Adorable ton petit bout (Pour les prochaines fois n'oublies pas que tu peux "éditer" tes propres messsages, ça évite d'en faire plusieurs à la suite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et pour ta gouverne une seul et unique photo d'une si belle créature c'est RADIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 27 mars 2011 mdr Rémy ! On veut plus de photos Il est très mignon ce petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui mais pas beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je craque , il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il a une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 soyez les bienvenues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je vous en poste des maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Voila j'espere vous avoir pour le moment suffisament rassasié je vais en refaire tres prochainement ! Mais vu que c'est une vraie pile autant dire que c'est pas tres facile ! mdr Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Très chou ce petit J'ai regroupé les photos en un seul post...essayes de ne pas faire un post par photo, tu peux en mettre plusieurs dans un. Et tu peux éditer tes messages si tu as oublié d'écire quelques chose (boutons "éditer" en haut à droite du message). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ok merci beaucoup ! Etant toute jeune sur ce forum je ne sais pas encore trop comment l'utiliser ! alors merci pr les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 mars 2011 vraiment tres chou ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oh oui!!! il est vraiment trop trop beau ton ptit coeur!!! je le croquerai vite fait ce petit ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenue sur le forum petit joy tu as vraiment une bouille a bisous trop trop mignon ce petit mec dit moi il vient d'un élevage avec affixe ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super beau ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour les photos il est très choupinouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il est superbe ton petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 mars 2011 très joli........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Choupinet le choupinou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites