Firstounet 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Voici la vie trop dure d'un chihuahua....bé oui c'est dur d'avoir toujours le soleil dans les yeux ! Gros calin de Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oh l'amour et les câlins, ça me fait fondre Dis, il fait beau comme ça chez toi aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Trop dure la vie chez toi, je les plains !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il est trooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci ! Oui oui il fait beau comme ça aujourd'hui mais les photos sont de samedi après midi...car le matin il fait trop frais encore. Sinon il faut vraiment les plaindre c'est sûr..car pendant qu'ils squattent les chaises longues...ba moi il me reste que les misérables chaises de table en plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Rah encore des malheureux Il faut beau comme ça chez toi aujourd'hui ? Ah, je t'envie ! Bouge pas, je prends ma trottinette, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 superbe Photo et surtout celle avec Indy qui resprire l'amour , 'jadore se genre de photos ! je confirme qu'il fait super beau comme ca chez ns cette après midi , mes poilu son aussi dans le mega transat a la maison a roupillier sous le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ba c'est vraiment triste a voir le peut de place qu'il a dans la chaise longue Oui Cerise on est désoler de te montrés que chez nous il fait un temps de midi Mais demain ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'adore la dernière photo avec le chat Indy, ils sont trop choux tout les deux au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 mars 2011 ohhh que la vie est dure !!Tranquillou le petit First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je peut venir ???faire des calin a first dans le transat en plus comme ca je profite du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ta vue le bon gros matou anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui tu peux venir Anaïs..montes sur la trottinette de Cerise Euh Rémy il est pas si gros le matou hihhi bon si j'avoue...mais môssieur est au régime (lui aussi) et il est passé de 6 k500gr à 6 kilos Objectif selon la véto....4kilo500g...y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ils sont trop mignons,pleins de gros bisous au chichi,mais aussi au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 encore un qui a trop de choses dans ses placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites