fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour,Contente de rejoindre mes copines ici mais elles seront-elles contentes ,what is the question??? Certains me connaissent déjà,je suis jacqueline ,passionnée de chihuahuas depuis 1990et éleveur...,et mon pseudo,fleur de jasmin,c'était le nom donné à ma petite pucette,la soeur de mon Fripouille,que j'ai nourri pendant un mois et demi et que j'ai dû faire endormir,à cause de son hydro-céphalie qui l'avait rendu aveugle... une grosse peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo. Je me rappelle bien de vous et de votre terrible histoire avec votre puce. J'espère que vous vous plairez parmi nous. A+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci suzyc,je me souviens aussi de "vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 vivement des photos des loulous quant je voie l'avatar ça promée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 vivement des photos des loulous quant je voie l'avatar ça promée merci,remy c'est gentil,l'avatar s'appelle Fripouille et c'est le frere de petite Fleur de jasmin,que j'ai dû faire "endormir"merci pour votre accueil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 donc il quel age la et il est chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 mars 2011 enfin............il était temps que tu rappliques......je vous présente mon " MENTOR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 eh bien ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Engel93 a écrit:donc il quel age la et il est chez toi ???Fripouille est né chez moi,et à eû un an le 15 mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Cara mia a écrit:enfin............il était temps que tu rappliques......je vous présente mon " MENTOR" Synonymes conseiller, guide, inspirateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Quel honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Engel93 a écrit:eh bien ça promet tu ne crois pas si bien dire,l'équippe de choc chic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 SuzyQ a écrit:Quel honneur on déroule le tapis rouge s'il vous plait......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est fait, le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Cara mia a écrit:enfin............il était temps que tu rappliques......je vous présente mon " MENTOR" tu viens de me dire au téléphone que je m'incrustais comme" une mauvaise herbe" faux cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2011 hey hey hey ma tata jacqueline haaa que je suis heureuse de te voir ENFIN la comme dit pat c'est pas trop tot bon les filles faut motivé la miss sonson (eden angel) a ce présenté maintenant aussi hein jacqueline je vais te débloquer l'accès au reste du forum tu pourras nous presenter ta troupe ici leur présentationenfin hein tu connais les fofo je sais que tu t'en sortiras bien et puis si tu as besoin tu sait ou nous trouver lolbisous a tres vite sur les differents post des que tu nous mp je te met dans le groupe eleveur donc tu pourras ouvrir un post de leur presentation seulement apres **que je suis contente** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 SuzyQ a écrit:C'est fait, le voici merci, je me sens tout de suite mieux.......... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 anais je ne comprend pas cette phrase" bon les filles faut motivé la miss sonson (eden angel) a ce présenté maintenant aussi hein" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 fleur de jasmin a écrit:SuzyQ a écrit:C'est fait, le voici merci, je me sens tout de suite mieux.......... : On le déroule seulement pour les invités de marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je note que tu me la pas dérouler a mon arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 [quote="pop"]hey hey hey ma tata jacqueline haaa que je suis heureuse de te voir ENFIN la comme dit pat c'est pas trop tot bon les filles faut motivé la miss sonson (eden angel) a ce présenté maintenant aussi hein jacqueline je vais te débloquer l'accès au reste du forum tu pourras nous presenter ta troupe ici leur présentationenfin hein tu connais les fofo je sais que tu t'en sortiras bien et puis si tu as besoin tu sait ou nous trouver lolbisous a tres vite sur les differents post des que tu nous mp je te met dans le groupe eleveur donc tu pourras ouvrir un post de leur presentation seulement apres **que je suis contente**[/quote] : coucou :toi ici ??? comme c'est bizarre............... je retrouve "ma cour" je plaisante,je suis tres contente de te retrouver mon anias.. et ma patounette,et toutes celles que je connais bien et ravie de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas.... Désolée,je dois vous quitter pour "biberonner" ma pucette de 18 jours,que je vous présenterai bientôt....... à demain,bonne soirée à tous et à toutes et encore pour votre accueil............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 quel chaleurs ça fait du bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Engel93 a écrit:je note que tu me la pas dérouler a mon arriver bachibouzouc.......quelle injustice,il faut te rebeller............. c'est trop injuste ..; erreur réparée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci Jaqueline toi tu ma compris heureusement que tu est venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 au secours anais............. ze peux pas envoyer de mp.... Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Engel93 a écrit:Merci Jaqueline toi tu ma compris heureusement que tu est venue héhé zorro est arrivééé,sans s'presser ee bon allez je file,à demain....bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il te faut 50 mesages aller bosse il t'en reste que 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Engel93 a écrit:anais je ne comprend pas cette phrase" bon les filles faut motivé la miss sonson (eden angel) a ce présenté maintenant aussi hein"eden angel est une membre qui s'est inscrite il y a quelques jours sur le forum mais elle ne s'est pas encore présenter elle est la maman d'un petit gars venant de chez Jacqueline (follow me) un pure canon comme on en rêve je t'ai envoyer un mail Jacqueline pour te dire comment faire avec le lien sur lequel cliquer tu ne peut pas choisir a qui tu envoie le mp il est automatiquement envoyer aux fondatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour et bienvenue Jacqueline ! Je suis ravis et enchantée de ta présence sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue sur le forum Jacqueline Comme je suis contente de te voir ici C'est vrai qu'on se retrouve tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je peut vous dire que j'ai ete trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès lourde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenu Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bienvenue jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 à tous pour votre accueil,vraiment tres chaleureux............. merci mille fois de m'accueillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue Jacqueline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 à vous,c'est gentil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tu sait que c'est avec grand plaisir....... surtout pour nous hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenue parmi nous j'espere que tu te plaira sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pop a écrit:tu sait que c'est avec grand plaisir....... surtout pour nous hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 coucou et bienvenue tata !! heureuse de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 chibelle a écrit:coucou et bienvenue tata !! heureuse de te retrouver super génial ma couette couette et grumo................. je t'embrasse tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 fleur de jasmin a écrit:chibelle a écrit:coucou et bienvenue tata !! heureuse de te retrouver super génial ma couette couette et grumo................. je t'embrasse tres fort je suis si heureuse de te retrouver après tant d'année d'absence de ma part sans te donner de nouvelle sache que je n'ai jamais cesser de penser à toi , non jamais gros bisous ma tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tes "grumeaux" ont du bien grandir,ça leur fait quel age?? et à couette couette ???dis donc mon tel n'a pas changé alors,tu peux m'appeler................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites