Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur de jasmin

fleur de jasmin

Messages recommandés

5 ans 1/2 pour mes grumos et 13 ans 1/2 pour la grande ça pousse trop vite : pamoi : : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
5 ans 1/2 pour mes grumos et 13 ans 1/2 pour la grande ça pousse trop vite


mes grumeaux à moi ont 26 ans aujourd'hui,un des 2 à 1 fiston de 3 ans,Aymeric, et la petite soeur arrive ds 15 jours.....
mon fils ainé à 28 ans et vient d'avoir son petit Jordan....le 18 .. sunny et ma fille ainée à 35 ans et à un petit Corentin de 5 ans et une petite Ines de 18 mois.......... ça pousse en effet trop vite Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à anthony et audrey pour cette grossesse et joyeux anniversaire à aymeric ( garçon et fille c'est cool ^^) cheers
félicitations a norbert pour son petit bout cheers
et à murielle pour sa princesse , corentin doit être content ^^ cheers

jonathan et le seul qui n'a pas de petit pour l'instant alors Very Happy

tu as une belle est grande famille ma jacqueline : donnecoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
félicitations à anthony et audrey pour cette grossesse et joyeux anniversaire à aymeric ( garçon et fille c'est cool ^^) cheers
félicitations a norbert pour son petit bout cheers
et à murielle pour sa princesse , corentin doit être content ^^ cheers

jonathan et le seul qui n'a pas de petit pour l'instant alors Very Happy

tu as une belle est grande famille ma jacqueline



c'est Jonathan..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zuuuuteeeee!!! j'ai confondue lol!
mais qu'elle idée aussi d'avoir eux tant d'enfants hein ?! comment tu veux que je m'y retrouve : 1123 : lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
ah zuuuuteeeee!!! j'ai confondue lol!
mais qu'elle idée aussi d'avoir eux tant d'enfants hein ?! comment tu veux que je m'y retrouve lol!


c'est pas sorcier
Muriel-Jonathan-et mes grumaux............. Anthony et Norbert


pour les non initiés les grumeaux sont des jumeaux. DE CHIBELLEet couette couette c'est sa fillle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin a écrit:
chibelle a écrit:
ah zuuuuteeeee!!! j'ai confondue lol!
mais qu'elle idée aussi d'avoir eux tant d'enfants hein ?! comment tu veux que je m'y retrouve lol!


c'est pas sorcier
Muriel-Jonathan-et mes grumaux............. Anthony et Norbert


je sais pas encore comment j'ai fais pour me tromper sans rire scratch : sourire :

fleur de jasmin a écrit:
pour les non initiés les grumeaux sont des jumeaux. DE CHIBELLEet couette couette c'est sa fillle


oui on est maman de "grumos" : sourire :
a savoir que mon 1er pseudo était couetcouet et grumo en hommage a mes tits bout mais j'avais changer pour chibelle car pas simple pour tout le monde : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin a écrit:
Bonjour,
Contente de rejoindre mes copines ici mais elles seront-elles contentes ,what is the question???        


Certains me connaissent déjà,je suis jacqueline ,passionnée de chihuahuas depuis 1990et éleveur...
,et mon pseudo,fleur de jasmin,c'était le nom donné à ma petite pucette,la soeur de mon Fripouille,que j'ai nourri pendant un mois et demi et que j'ai dû faire endormir,à cause de son hydro-céphalie qui l'avait rendu aveugle...
une grosse peine...

je remonte ma présentation pour ceux qui ne me connaissent pas,vu que depuis,j'avais un peu déserté les forums............
Donc depuis mon Fripouille est devenu CH DE BULGARIE et DE GEORGIE et a été papa ,j'ai gardé sa fille ISAHÔRA et son frere IDALGO en commun avec mon amie Roseline,ex eleveuse de shi-tsu
           à    tous et à toutes ,jacqueline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...