Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Un produit pour le contour des yeux

Messages recommandés

Voilà , je cherche pour Lulubelle (la chi de ma maman) un produit pour lui nettoyer les contours des yeux car en pleurant, ça a tendance à teinter les poils en marron. Merci d'avance pour vos réponses ou vos petits tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dèja tu a l'eau de bleuet ne jamais utiliser de coton pendre des titite compresse
(pas de grande qu'on suce)
ensuite un truque qui marche très bien et que j'utilisez sur mes chats persan c'est prendre du talc tu trempe un coton tige dedans et tu dépose le talque la ou il y a des tache le talc vas absorber tu laisse bien absorber et avec une petite brosse a dents enfant très souple tu brosse (ne prend pas ta brosse pour ton dentier trop dure)
fait ça sa marche très bien (il me semble que quelqu'un avais déjà poser cette question car j'y est répondue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le poil est déjà marron je ne pense pas que ca puisse redevenir blanc. Il y a des produits efficaces qui vont diminuer le marron mais je ne me rappelle plus le nom, mais je me rappelle que c'était pas donné et pas très bon pour leurs petits yeux, c'est comme du détergent !
Il y a aussi des compléments alimentaires qu'on doit mélangé à la nourriture et qui au bout d'un mois rend le chien beaucoup plus blanc. J'ai vu ça dans une boutique de luxe pour chiens à Nice. La patronne avait des bichons et faisait des expos. Elle avait même comme de la peinture blanche pour masquer justement le marron sous les yeux.
Je m'étais renseignée aussi pour Fendi car comme elle est couleur crème j'avais peur que sa paupière inférieur devienne marron, finalement dès que je vois que c'est mouillé je nettoie avec du collyre pour bébé et j'essuie bien. Parfois je nettoie avec un gant chaud, du savon pour chiens, je rince, et je sèche avec la serviette.
Si on s'y prend dès le début comme ça les poils n'ont pas le temps de se teinter.
C'est vrai que c'est délicat le poil blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut couper le poils trop marron mais le talc peut sur le long terme récupérer et si on fait ça matin et soir je suit sur que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils. Ca dépend des chiens, car ma tite Fantaisy n'a pas ce problème là et elles on le même âge. Je vais dire ça à ma maman et je vous dirais si ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut redevenir blanc en étant assidu avec le produit Diamond Eye de Vitacoat. Il coûte 5 euros et des brouettes sur internet (cherche dans Google, le premier site qui le propose est très sérieux).

DIAMONT EYE très efficace pour supprimer les tâches jaunes disgracieuses sous les yeux.

Particulièrement recommandé pour les poils clairs.

125 ml.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je voulais justement demander car j'ai le soucis avec First. Il parait que l'acide borique diluée ça marche bien aussi.....Je vais essayer le talc déjà car pas chimique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh super , Merci Cerise je vais allez regarder le site que tu dit ! avec mon Wizy j'ai beau lui nettoyer les yeux chaque jrs(avec du sérum phy) il a tjr des tache marrons sous les yeux ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que même en nettoyant les yeux régulièrement si on a pas un produit un peu plus fort, cela ne fonctionne pas : sad :

J'utilise ça pour Lala, je l'applique délicatement au coton tige en évitant de toucher le coin de l'oeil, là où il y a le trou lacrymal et les muqueuses. Uniquement sur les poils.

C'est un produit assez puissant mais approuvé par les toiletteurs puisque c'est ce qu'ils utilisent.

Autrement, il y a aussi un produit chez Ladybel mais il est surtout pour l'entretien car je n'ai pas remarqué de réelle différence entre avant / après sur Lala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet : Oui exact, j'ai une de mes voisines qui utilise l'acide borique sur son bichon et j'explique même pas comme il est blanc de chez blanc ! lol

Je testerais le talc à l'occasion tiens, merci pour les infos Engel c'est vrai que c'est toujours rassurant d'utiliser des produits naturels sur nos loulous.

Je suis allée chercher le flacon de Diamond Eye mais il ne marque même pas la composition dessus grrr . Et je n'arrive pas à la trouver sur internet même sur le site du distributeur. On dirait que c'est alcoolisé donc antiseptique comme l'acide borique donc je pense qu'il doit y en avoir dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, ce renseignement concernant le talc, car c'est pareil pour le chi de ma mère qui est blanc, il a le dessous des yeux marrons.

Cerise, tu es sure que le produit que tu nommes n'a pas de contre indications... J'ai toujours peur d'utiliser des produits toxiques sur les petits chis, remarque je stresse de la même manière pour ma fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le site du distributeur et/ou fabricant (Johnson's Veterinary) , il n'y a aucune contre indications, on peut même l'utiliser sur les NAC donc les mega crevettes !

Je vous recopie le mode d'emploi inscrit derrière la bouteille :
Diamond Eye supprime les tâches jaunes disgracieuses autour des yeux des chiens. Imbiber un tampon d'ouate et nettoyer doucement les yeux en faisant attention aux canaux lacrimogènes, utilisant un tampon d'ouate propre pour chaque oeil. Aux cas sérieux, 3 fois par jour pour une semaine minimum.

Ils ont du passer par un traducteur pour ce mode d'emploi parce que le parlé français est moyen lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tres bon produit mais a ne pas utiliser tous les jours le Diamond eyes car tres agressif et il ne faut surtout pas qu'il touche loeil fait attention surtout!

utilisez le en complement de l'eau de bleuet ca marche bien et ca sent bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour toutes vos infos et merci au mec Rémy également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais......mais bof!!

je vais essayer le talc....naturel! merci Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Cara ça ne marchait pas sur tes chiens ? Sur PC ou PL ? Parce que je me disais qu'effectivement peut-être sur PL, les tâches sont plus difficiles à traiter, non ?

Enfin moi aussi je vais tester le talc même si je suis contente du Diamond Eye (que j'utilise juste une fois par semaine en entretien), il est clair qu'il n'y a rien de mieux que le naturel pour nos loulous surtout à ces endroits si fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise aussi le diamond eyes pour Diva et cela fonctionne bien. Mais je suis bien tentée d'essayer le talc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, j'ai eu pas mal de mauvais retours (au niveau efficacité mais pas effets secondaires) sur le Diamond Eyes, mais d'excellents sur le Gel soin des Yeux du Laboratoire JP Héry

Il en existe un aussi dans la gamme bio du même labo, certainement à base de bleuet je pense.
Après, je ne fais que retransmettre la parole de mes clients, je n'ai pas testé sur mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le diamond eyes ça ne marche pas surtout si c'est vraiment marqué pour avoir tester
ça sent très fort et ma chienne ne voulait meme plus que je fasse les yeux
ils conseillent'utiliser le produit 2 à 3 fois par jour pendant 1 mois t efficace et franchement vu l'odeur ça donne pas envie
je l'ai ulisé 1 fois par jour pendant 1 semaine pas d'mélioration et meme en espaçant aucun interet
voilà ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le début du post je nettoie les poils sous les yeux de First avec de l'Ocryl car j'ai vu que ça contenait de l'acide borique....alors le résultat ne se voit pas tout de suite...mais maintenant je peux dire que le dessous de l'oeil est de moins en moins marron (je fais matin et soir).
Attention je déconseille d'en mettre dans l'oeil quotidiennement car l'ocryl est très bien mais peut à force déssécher l'oeil (c'est l'ophtalmo de mon carlin qui me l'a dit). Il y a de l'antisceptique dedans (c'est pour ça qu'on peut le conserver même après ouverture du flacon).
Pour nettoyer l'oeil quotidiennement il vaut mieux du sérum physiologique en ampoule à usage unique (rayon bébé des supermarché).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utilisé tres longtemps un produit à base de c'est la le hic bleut de JP Herry,bof,car "à base de" et tres cher...

le mieux est le talc,qui seche donc qui évite les taches,ou d'acheter carrément de l'eau de bleut en pharmacie

l'Ocryl pour nettoyer les yeux est à base d'eau de rose ça diminue bien les taches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de l'eau de bleuet en magasin BIO et n'utiliser jamais de coton pour les yeux uniquement des tite compresse (pas les grosse que l'on s......) laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
il y a de l'eau de bleuet en magasin BIO et n'utiliser jamais de coton pour les yeux uniquement des tite compresse (pas les grosse que l'on s......)


que l'on se quoi ????????????? suis un peu nunuche.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des enfant ici je laisse votre imagination travailler laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo jacqueline en tant qu'ancienne aide soignante tu ne connais pas cette expression ?? tu me déçoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...