pop 0 Posté(e) le 28 mars 2011 hello les membres voila je vous propose de voter pour un thème de concours ce concours ne seras pas sur nos chi mais avec nos frimousses a nous je ne pense pas que ce concours seras sponsorisé par une boutique ca seras juste un moment de détenteLES VOTES SONT TERMINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'offrirai un titi cadeau, histoire de marquer le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2011 si tu veux, cerise c'etait aussi proposer pour offrir un cadeau selon ce que tu propose vous pouvez peut être vous associer pour faire une jolie chose et même si vous offrer vous pouvez participé aussi le vote ce feras par sondage donc l'équipe pourras aussi participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Voté. OK, on verra ça ensemble le temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi aussi, j'ai voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'ai voté....C'est serré !! Aller aller tout le monde vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 29 mars 2011 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 sayer jai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 mars 2011 a votée!!!!!!! suis partante aussi pour offrir un petit truc................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 mars 2011 de rien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci faudras qu'on en discute dans l'equipe alors et ensuite avec vous les filles sinon 3 personne prette a offrir ben on peut faire 3 gagnant(e)senfin on verras ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 mars 2011 hop hop a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2011 allez hop hop hop on continue de voté seulement 18 vote d'enregistrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c'est mou tout ça, un peu de nerf les jeunes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui il faudrais vous bouger les ptit doigts et chatouiller le clavier avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 deja voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 3 avril 2011 la plus déjanté l'emporte pour l'instant!! normal!! avec tous les qu'il y a sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 A voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ha oaui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 meu méme po vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 3 avril 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Chi chest vraiche cha ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je ne c'est méme pas pourquoi voter on c'est que c'est la JOJO le plus timbrer ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi qui pensait qu'il y avait des ex-aequo !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oh Sophie désoler je voulais pas te mètre a l'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Menteur !!! Faux derche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pourquoi faux derche ???? vous serez ex-aequo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pourriture ambulante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 avril 2011 fin du vote pour le theme le 7 mars avril plus que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Non Popinette!!! le mois de mars est terminé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ha merde!!!!!!!!! hahahah j'édite alors merci sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est pas beau de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 8 avril 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 avril 2011 les votes sont clos le prochain theme du concours seras donc votre trogne en mode déjanté du fofo (le/la plus deluré/e, laid/e, original sur sa photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Tu l'as dit, ça promet !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 9 avril 2011 super!! on va bien se marrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites