Cerise01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'en ai pleuré tant c'est émouvant, regardez cette vidéo : http://tele.premiere.fr/Zapster/Solidarite-entre-chiens-au-Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je rajoute tout de même que ces images sont émouvantes et très difficiles à la fois donc si vous n'avez pas la patate aujourd'hui, visionnez la un autre jour.Je viens de la regarder encore une fois à l'instant, en me levant, et je crois que mon mardi va être comme ce lundi... Triste, décevant mais emprunt d'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je l'avais déjà vu, c'est émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'en ai les larmes aux yeux également. Si seulement les humains pouvaient en faire de même !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 super belle video super emouvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 très touchante cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Parfois les animaux nous donnent de belles leçons.......... Mais c'est vriament trop dur à regarder pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'ai regarder ce matin avec cerise c'est vrai que c'est super touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 avril 2011 belle leçon de courage et d'humanité,c'est leurs façon de donner l'alerte,et de secourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites