fleur de jasmin 0 Posté(e) le 17 avril 2011 à tous ... pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ils ont vraiment une belle bouille....la petite noire et feu j'adore. Elle va toujours chez Patricia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Firstounet a écrit: ils ont vraiment une belle bouille....la petite noire et feu j'adore. Elle va toujours chez Patricia? Non,finalement vu que je l'ai biberonner du début,je m'y suis attachée donc elle reste à la maison,pat en aura d'une autre portée ... url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2720&u=11252973][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 avril 2011 topaze et superman sont frere et soeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pop a écrit:topaze et superman sont frere et soeur ???oui mais pas de la mm portée...pourquoi ??à cause de la consanguinité ?? celle-là est calculée et volontaire..à 1.32 % ce qui est vraiment minimj'ai fais des consanguinités bien plus rapprochées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ha non rien a voir c'est juste en regardant le pedigree j'ai vu qu'il avait le même papa et la même maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 avril 2011 super mignonne la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oh que c'est super mignon,ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je récupere internet... OUF !!!! à vous tous...mezrci pour ma tite pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'adore la toute blanche !! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 16 mai 2011 °+°Celine°+° a écrit:J'adore la toute blanche !! Magnifique! pour Gynna bianca,elle part mi- Juin en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 kro kro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Gershwin est parti aussi juste avant les CH ,il fait le bonheur de sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 février 2012 Très jolis les bébés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 février 2012 ce post date de l'an dernier !!j'avais mis une photo de mes derniers avant de m'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites