SuzyQ 0 Posté(e) le 29 mars 2011 1er bébé croupion rouge, il a environ 1 semaineles parentset le reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2011 houlala qu'ils sont beau m'en veux pas mais le bb pour l'instant j'ai du mal vivement qu'il ai tous ses poils mdr dit moi les a coté de lui dans le nid c'est sa coquille ou bien d'autre bb l'an dernier tu en avait eu plusieur dans la meme niché non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Le miracle de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui, il y a deux autres oeufs, mais pour l'instant non eclos. Oui l'année derniere elle avait eu des triplés mais avec un père différent. Cette année elle s'est accouplée avec un mâle "opaline". J'espere que le bébé sera comme eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 ohhhh magnifique photo .... mais avant de voir les photos suivante je me demandais se que c'etais comme bébé tes oiseau son très très beau , j'adore regarder de jolie voliere , encore des photo Sophie stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 mars 2011 OK, je referais des photos des mes plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super quelle chance mais il n'y a rien au fond du nid comme des copeaux de bois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Rien, elevé à la dure. J'en avais mis par le passé, mais les parents déblayent tout, donc maintenant plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 dans la nature il fond eu méme leurs nid dans de vieux tronc d'arbre et laisse du copeaux au fond pour le chaleur et l'isolation tu a essayé les copeaux et les autre année tu en a combien par nid ?? et tu les garde tous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ils sont super beaux les parents !! Vivement que les petits leur ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 avril 2011 L'année derniere j'ai eu 6 petits. J'en ai vendu 4. L'année derniere la même maman (le jaune pâle) m'avait fait des triplés. J'essaie de les vendre car je ne peux pas tous les garder. J'ai 7 oiseaux dans cette volière et 8 dans l'autre. Comme ça ils ont de la place. Ils peuvent voler un peu, je préfère ça qu'ils soient entassés comme des sardines.Dans l'autres j'ai des calopsittes (avec la houpette) et en ce moment aussi c'est chaud, ça se chevauche sans arrêt. J'espere aussi avoir des petits car ce sera la 1ere fois pour eux, car avant mes femelles etaient trop jeunes.Normalement, je les vend 20/25 euros piece, alors que dans le commerce c'est minimum 45 euros.Je vais les prendre en photo dans l'aprem, ainsi que le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Si le petit est opaline comme les parents, ça va me rapporter gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu peut aussi maître les volières ?? tu a de la chance j'ai eu des calopsittes et des bébé et des perruche onduler et j'ai fait des concours avec des canaris j'ai eu un gros du gabon aussi il me tarde de ne plus travailler pour re venir a mes passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oh j'avais loupé ce post !!! Et les deux autres oeufs ils sont foutus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui, elle en a jeté 1 hors du nid et l'autre et encore en fond. Ils ne devainet pas etre fecondé. Elles le sentent quand il n'y a rien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu ne les clarifie pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Non Rémy, comme je n'en fait pas l'elevage, je laisse la nature faire son oeuvre.Voici des photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci pour mes houpettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 trop top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est vrai qu'ils sont superbes!!!! trop jolies les couleurs!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Trop beau !!! est ce que tes Calopsytes parlent ou quoi ? Une amie a ma soeur en a un et il est presque tout le temps en liberté chez elle et chante sa sonnerie de portable. C'est vraiment attachant.J'aimerai bien en avoir mais ils ont une espèce de poussière quand ils s'envolent qui me donne des allergies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'adore les oiseaux et les tiens sont magnifiques comment va le petit il est resté tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tu n'a pas d'autres photos pour voir l'évolution du ou des bébé(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pour répondre à Manon, ils sifflent seulement. Seuls certaines races de perroquets parlent. Et avec mon chat, impossible de laisser un oiseau en liberté, sinon il servirait de casse-croute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 la pesée du 6 avrilphoto du 6 avrille bébé mort dans le 3e oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Photos du 9 avrilPhotos du 13 avrilPhotos du 21 avrilAu fait, c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oh qu'est ce que c'est mignon c'est beau la vie quand même....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 super elle est superbement belle je t'envie Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je vais faire d'autre photos cet aprem avec une petite pesée de la bête egalement.Elle ressemble à sa maman comme 2 gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tu le voie deja si petite ? et tu l'éléve toi méme au biberon ou c'est papa maman que le font ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ben dit donc qu'est ce que ca change vite elle a l'air bien mignonne pour la photo dans l'herbe au debut me suis dit :holala elle a pas peur et apres j'ai reflechie !ben non elle doit pas savoir volé encore ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Chez cette race là, il est facile de savoir si c'est une fille ou un gars. Chez le mâle en bas du dos les plumes sont rouges, d'où le nom "croupion rouge". Ce sont les parents qui la nourisse, pas moi, mais si je voulais l'apprivoiser, c'est ce que je devrais faire. Anais, pour l'instant pas de risque, encore une quinzaine et là, elle pourra voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et tu ne veux pas l'apprivoisée c'est super le report avec des oiseaux apprivoisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Si j'aimerais bien, mais il faut du temps et en ce moment c'est pas evident. Et en plus, si on veut les apprivoiser, il faut après les garder à part des autres sinon ils redeviennent sauvages. Pas evident du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui c'est vrais que c'est pas si facile que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 non, pas evident et ils sont tellement mieux dans la volière que dans une cage dans la maison. Alors vive la liberté !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites