Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

1ere naissance de l'année

Messages recommandés

1er bébé croupion rouge, il a environ 1 semaine



les parents

et le reste de la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala qu'ils sont beau
m'en veux pas mais le bb pour l'instant j'ai du mal vivement qu'il ai tous ses poils mdr

dit moi les a coté de lui dans le nid c'est sa coquille ou bien d'autre bb

l'an dernier tu en avait eu plusieur dans la meme niché non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a deux autres oeufs, mais pour l'instant non eclos. Oui l'année derniere elle avait eu des triplés mais avec un père différent. Cette année elle s'est accouplée avec un mâle "opaline". J'espere que le bébé sera comme eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhh magnifique photo .... mais avant de voir les photos suivante je me demandais se que c'etais comme bébé

tes oiseau son très très beau , j'adore regarder de jolie voliere , encore des photo Sophie stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je referais des photos des mes plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super quelle chance mais il n'y a rien au fond du nid comme des copeaux de bois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien, elevé à la dure. J'en avais mis par le passé, mais les parents déblayent tout, donc maintenant plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la nature il fond eu méme leurs nid dans de vieux tronc d'arbre et laisse du copeaux au fond pour le chaleur et l'isolation tu a essayé les copeaux
et les autre année tu en a combien par nid ?? et tu les garde tous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beaux les parents !! Vivement que les petits leur ressemblent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année derniere j'ai eu 6 petits. J'en ai vendu 4. L'année derniere la même maman (le jaune pâle) m'avait fait des triplés. J'essaie de les vendre car je ne peux pas tous les garder. J'ai 7 oiseaux dans cette volière et 8 dans l'autre. Comme ça ils ont de la place. Ils peuvent voler un peu, je préfère ça qu'ils soient entassés comme des sardines.
Dans l'autres j'ai des calopsittes (avec la houpette) et en ce moment aussi c'est chaud, ça se chevauche sans arrêt. J'espere aussi avoir des petits car ce sera la 1ere fois pour eux, car avant mes femelles etaient trop jeunes.

Normalement, je les vend 20/25 euros piece, alors que dans le commerce c'est minimum 45 euros.

Je vais les prendre en photo dans l'aprem, ainsi que le petit dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le petit est opaline comme les parents, ça va me rapporter gros : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut aussi maître les volières ?? tu a de la chance j'ai eu des calopsittes et des bébé et des perruche onduler et j'ai fait des concours avec des canaris j'ai eu un gros du gabon aussi il me tarde de ne plus travailler pour re venir a mes passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle en a jeté 1 hors du nid et l'autre et encore en fond. Ils ne devainet pas etre fecondé. Elles le sentent quand il n'y a rien dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Rémy, comme je n'en fait pas l'elevage, je laisse la nature faire son oeuvre.
Voici des photos du jour




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont superbes!!!! trop jolies les couleurs!!!
J'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau !!! est ce que tes Calopsytes parlent ou quoi ?
Une amie a ma soeur en a un et il est presque tout le temps en liberté chez elle et chante sa sonnerie de portable. C'est vraiment attachant.
J'aimerai bien en avoir mais ils ont une espèce de poussière quand ils s'envolent qui me donne des allergies Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les oiseaux et les tiens sont magnifiques comment va le petit il est resté tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas d'autres photos pour voir l'évolution du ou des bébé(s) : photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Manon, ils sifflent seulement. Seuls certaines races de perroquets parlent. Et avec mon chat, impossible de laisser un oiseau en liberté, sinon il servirait de casse-croute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pesée du 6 avril

photo du 6 avril

le bébé mort dans le 3e oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos du 9 avril


Photos du 13 avril


Photos du 21 avril



Au fait, c'est une fille : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire d'autre photos cet aprem avec une petite pesée de la bête egalement.
Elle ressemble à sa maman comme 2 gouttes d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le voie deja si petite ? et tu l'éléve toi méme au biberon ou c'est papa maman que le font ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dit donc qu'est ce que ca change vite
elle a l'air bien mignonne
pour la photo dans l'herbe au debut me suis dit :holala elle a pas peur et apres j'ai reflechie
!ben non elle doit pas savoir volé encore ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez cette race là, il est facile de savoir si c'est une fille ou un gars. Chez le mâle en bas du dos les plumes sont rouges, d'où le nom "croupion rouge". Ce sont les parents qui la nourisse, pas moi, mais si je voulais l'apprivoiser, c'est ce que je devrais faire.
Anais, pour l'instant pas de risque, encore une quinzaine et là, elle pourra voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu ne veux pas l'apprivoisée c'est super le report avec des oiseaux apprivoisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'aimerais bien, mais il faut du temps et en ce moment c'est pas evident. Et en plus, si on veut les apprivoiser, il faut après les garder à part des autres sinon ils redeviennent sauvages. Pas evident du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas evident et ils sont tellement mieux dans la volière que dans une cage dans la maison. Alors vive la liberté !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...