h3ll-77 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour a tous, je m'appelle Axelle, jai bientot 20 ans, j'habite en seine et marne, je suis actuellement en alternance estheticienne. Je possede une chienne de 15 ans, 3 bebes rats et mercredi derniers jai achetais Channel une adorable femelle chihuahua de couleur beige avec les petites pattes blanche et une tache au niveau du cou, malheuresement ma puce a la toux du chenil je la soigne avec des antibiotique tous les jours en esperant quelle reste forte et quelle se soigne le plus rapidement possible Bonne journee a tous a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenue sur le forum axelle je vais te débloquer l'accès au forum et tu pourras ainsi nous faire la présentation de channel dans la rubrique sa présentationet et ton autre chienne est tes ratounnet dans la rubrique présentez-les tu as acheter ta petite puce en animalerie ? soigne la bien et surtout veille bien sur tes autres animaux aussi pour pas qu'il la choppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue parmi nous Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue Axelle !J'espère que ta pepette sera rapidement en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue a tte les 2 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3ll-77 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci a tous jai raconté son histoire dans la rubrique " sa presentation " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bienvene a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bienvenue à toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bienvenue axelle,parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bienvenue a toi et a ta petite chichi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bienvenue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bienvenue à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 si quelqu'un sait ou sont les photos de Chanelle je veux bien l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites