Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
h3ll-77

Channel

Messages recommandés

Bonjour a tous, je vous presente Channel, cest une femelle chihuahua PC de couleur beige a lhistoire un peu compliqué :S Je vous raconte :

Je lai achetais en Belgique en croyant que je lachetais a des eleveurs vu ce quils me disaient au telephone, arrivé labas je m'appercois que c'est une sorte d'animalerie :S Les personnes me disent quelle a 6 mois, il me passe le passeport, vacciné, pucé ect...
Le lendemain je vais au veto car ma chipie toussait beaucoup pendant la nuit resultat elle a la toux du chenil, maladie mortelle pour le chiot Sad le veto m'annonce qu'elle n'a pas 6 mois mais surement 3 mois vu ses dents, et que ses vaccins sont surment pas fais que dans le passeport ce sont de fausses etiquettes et sans oublie que enfin de compte elle ne vient pas de belgique mais de swolvagi ( dsl pour l'orthographe ) ma puce vient d'un trafic de chiot. Enfin bref ma Channel n'a pas eu une vie qui commence bien.

Sinon apar sa elle mange pas, elle devore lol, elle joue, elle fais la folle ect jespere que sa toux du chenil va se soigné au plus vite car tout cela m'inquiete beaucoup! Elle est sous antibio depuis vendredi soir et le veto lui a fais 3"piqure en 1 semine.

Voila le debut de la vie de Channel, bonne soiree Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est triste, pauvre choupette. Malheureusement tu n'es pas un cas isolé Rolling Eyes

J'espere qu'elle va vite guérir. As tu eu un certificat de bonne santé lors de l'achat ? As tu contacté la personne a qui tu l'as acheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ta puce en espérant qu'elle guerisse au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui encore une victime du mauvais commerce de chiens..... j'espère surtout qu'elle va vite se rétablir
Pas de photos de ta puce à nous montrer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axelle, quelle triste histoire, j'espère que ta puce va se rétablir rapidement. Malgré tout comme le véto à du te prévenir la toux de chenil se soigne très bien mais c'est parfois long donc essaie de rester calme et patiente en attendant le bon rétablissement de ta louloute.

Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas, on est là pour se soutenir dans les bons comme les mauvais moments.

C'est pour ce genre d'événements malheureux qu'on souhaite aussi informer les gens des démarches d'adoption.

Câlin à ta princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta petite princesse axelle

moi aussi j'espère qu'elle va vite guérir ta choupinette pour qu'elle puisse d'apporter encore de l'amour pendant des années et des années

plein de caresse et n'oublie pas de nous mettre des photo d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre accueil, cest tres gentil pour Channel et moi Smile oui jespere qu'elle va vite se retablir ma ptite puce,.je vous donnerais des nouvelles, bonne soiree a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est franchement écoeurant ce qu'il fabrique maintenant avec les animaux, t'as dut etre super attristée ! Je compatie et te souhaite la bienvenue, en esperant que ta chienne guérisse vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la petite CHANNEL, malgré les 1ers problème, elle va se rétablir et tout ira bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et a ta pauvre petite, je te souhaite que qu'elle se remette vite de cette maadie, et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'amour tous vas mieux et tu n'a pas de photos de ta puce ou je ne l'est peut être pas vue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a ta pupuce,ma chienne choukyne a eu la toux du chenil,elle a eu un traitement antibiotique et a guerie en deux semaines,il faut la laisser au calme,et se reposer car la tox les fatigue et tout rentrera dans l'ordre ,bon courage,et oui vite des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive encore trop souvent malheureusement .... Pfff je hais ces gens!
Courage à ta puce ... fais lui de gros bisous et met nous vite des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.O.S qui peut m'aider je n'arrive pas a voir les photos de Chanelle laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n'en verras surement pas
sa maman ne viens plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a fait dire quel ne viendrais plus ou c'est ce que tu ressent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les fait
elle s'est inscrite a poster 4 messages le lendemain de son inscription et depuis n'est plus revenue
donc bon pas compliquer a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à ta princesse! comment va elle....
par contre petite question...il y a tellment d'eleveurs serieux en France....pourquoi la Belgique? et ne pas prendre mal ceci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...