Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur de jasmin

Cimetiere virtuel pour vos petits et gros amours....

Messages recommandés

Invité
je ne savait pas que des sites comme cela existait , Merci de partager ceci avec nous , je vais aller Visiter les lieux et deposer des fleurs Sad

j'ai reussi a y aller Céline , il faut que tu clique sur Visiter le cimetiere et tu auras acces a tt le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
je ne savait pas que des sites comme cela existait , Merci de partager ceci avec nous , je vais aller Visiter les lieux et deposer des fleurs Sad

j'ai reussi a y aller Céline , il faut que tu clique sur Visiter le cimetiere et tu auras acces a tt le reste Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala trop de chagrin j'en ai les larmes qui coule de voir les petit loulou qu'on a connue virtuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
j'avais mis le lien il y a qq temps


je ne savias pas,je m'en excuse,ce lien est depuis longtemps sur mon site,et je le mets sur les forum

j'espère que tu ne m'en veux pas,je débarque,et je n'ai hélas,pas le temps de tout lire,c'est impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas encore bien le fonctionnement,mais rendre hommage a nos animaux est merveilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres facile,il faut quand on perd un tit bout,ouvrire une pge
et on peut déposer des messages ou des fleurs sur la tombe du chien qu'on veut ..

pas gai,je sais,chaque fois que je vais arroser les fleurs,je pleure,comme une tourte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça vraiment bien comme site!! mais me tarde pas de m'y inscrire!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...