fleur de jasmin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 http://www.cimetierepourchien.com/espacemembre/erreur.php?lang=fr&cause=nonvalidtout est ds le titre,perso,j'aime bien allez refleurir la tombe de mes kikis trop tôt disparus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 mars 2011 fleur de jasmin a écrit:http://www.cimetierepourchien.com/espacemembre/erreur.php?lang=fr&cause=nonvalidtout est ds le titre,perso,j'aime bien allez refleurir la tombe de mes kikis trop tôt disparus... mince le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 je ne savait pas que des sites comme cela existait , Merci de partager ceci avec nous , je vais aller Visiter les lieux et deposer des fleurs j'ai reussi a y aller Céline , il faut que tu clique sur Visiter le cimetiere et tu auras acces a tt le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 mars 2011 jenny a écrit:je ne savait pas que des sites comme cela existait , Merci de partager ceci avec nous , je vais aller Visiter les lieux et deposer des fleurs j'ai reussi a y aller Céline , il faut que tu clique sur Visiter le cimetiere et tu auras acces a tt le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'avais mis le lien il y a qq temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2011 holala trop de chagrin j'en ai les larmes qui coule de voir les petit loulou qu'on a connue virtuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 SuzyQ a écrit:j'avais mis le lien il y a qq tempsje ne savias pas,je m'en excuse,ce lien est depuis longtemps sur mon site,et je le mets sur les forumj'espère que tu ne m'en veux pas,je débarque,et je n'ai hélas,pas le temps de tout lire,c'est impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je ne connais pas encore bien le fonctionnement,mais rendre hommage a nos animaux est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est tres facile,il faut quand on perd un tit bout,ouvrire une pgeet on peut déposer des messages ou des fleurs sur la tombe du chien qu'on veut ..pas gai,je sais,chaque fois que je vais arroser les fleurs,je pleure,comme une tourte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je ne savait pas que des sites comme cela existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'y est plusieurs de mes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je trouve ça vraiment bien comme site!! mais me tarde pas de m'y inscrire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites