SuzyQ 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Juste une pensée pour Rémy qui vient de perdre un être cher (sa tante).Sincères condoléances, Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 une grosse pensé pour Toi Rémy que ta taty repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 toutes mes condoléances rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je t'envoie toutes mes ondes positive remy courage tu sait que nous somme la si tu ressent le besoin de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Rémy, nous sommes là.... Si tu as besoin d'exprimer tes sentiments, n'hésite pas ! A très bientôt. Nous pensons fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Toutes mes pensées vont vers toi Rémy dans ces moment difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Sincères condoléances Rémy. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je passe pour vous remercier de votre chaleureux soutienc'est un moment qui mais très pénible vous me connaissez joyeux me voila passagèrement très triste merci je vous embrasse fortement Milles merci sophie a bientôt merci de respecter et accepter mon silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Prends le temps qu'il te faudra Rémy, nous savons comme il est pénible de perdre un être cher. Bisous à toi ainsi qu'a ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je suit toucher de l'impotence que vous m'apporter Vendredi sera un pire jour pour moi mais je ne peut passer a cotée après cette journée de dernier voyage pour ma Tatie je re ferrai surface a la vie normale Dimanche en votre compagnie ici je vous embrasse bien fort que le vie vous soit agréable et chaleureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bon courage pour demain. Le 1er avril est egalement le jour anniversaire du décès du père de Sylvain, décédé en 1992. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bon courage a Silvain en ces souvenir douloureux et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 pleins de courage Rémy , on pense a toi , gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci Rémy et que cette journée se passe le mieux possible pour toi ainsi que pour tes proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mes sincères condoléances Remy, ca fait toujours mal de perdre un être que l'on a aimé. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j'espere aussi que cette journée c'est bien passer dans les larmes et la tristesse bien sur mais elle est délivré elle de sa tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui merci tous est terminer le paradis a ouvert ses portes une nouvelle foispour accueillir un Être nouveauje vous remerci de votre soutien j'amais je n'aurez pensée autant de tendresse et de chaleurs je re fait surface avec une immense joie de vous retrouvez et me retrouver avec vous pour ne nouveau delirencore une fois merci d'avoir respecter mon deuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Coucou Rémy, bienvenue à nouveau dans notre monde de dingos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je suit heureux de dingoler avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mes condoléances Remy..... Courage à toi t tes proches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je m'etais absenté quelque temps et je viens de voir ce post,alors condoleance et courage remy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci a vous tous est terminer pour ma tatie elle est heureuse la ou elle est Alain quant tu est venus jeudi dernier a ma boutique et que je n'étais pas la c'était pour cette raison c'est aussi pour sella que mon assoc ta dit que vendredi non plus je ne serrais pas la te souviens tu ??il n'a pas oser de t'en parler car je lui demande toujours de respecter ma vie priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites