lepetitjoy60 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Etant encore novice sur ce forum comme vous pouvez le remarquer j'ai pas mal de mal à poster des photos sans faire de doublons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2011 voila c'est rectifier hey hey encore une belle gosse j'ajoute ta photo au trombi des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci pour le compliment ! Et merci pour la rectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 mars 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci pour la photo Melodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bonjour melodie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 encore de la bomba.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 13 avril 2011 très jolie Mélodie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 mai 2011 JOSETTE a écrit:encore de la bomba.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ha oui jojo sa change de ta trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Enchantée Melodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tu t'es vu le nabot des bacs à crottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 mai 2011 meu non pas un nabot chui petite mais charmante moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ca c'est toué qui le dit, sac à puces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tu ne peut pas savoir si j'ai des puces tu refuse mes invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Parce que t'as des puces NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bonjour joy merci de répondre a mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui joy répond a la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites