Engel93 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Vous ne me verrez pas pendent quel que jours un deuil me touchant de très prés je me devais de vous avertir a bien tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Nos pensées vont vers toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Toutes nos pensées t'accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 mars 2011 A bientôt Rémy, nous pensons fort à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 30 mars 2011 courage ,je t'accompagne dans mes pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sophie avait justement ouvert un petit post pour toi il ce trouve dans la rubrique hommage courage mon bon remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bon courage ... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 mars 2011 toutes mes pensées vont vers toi, courage Remy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Courage Rémy ! a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci a vous de comprendre m'on silence je vous remerci pour votre soutien qui me vas droit au cœur et me montre qu'il y a encore des gens chaleureuxmerci a bientôt votre Clown triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 mars 2011 on t'embrasse tendrement Rémy. Prends ton temps et reviens nous plein de gaite et de bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci le pire est pour demain vendredi mon cœur est dans la souffrance mais je re ferrais surface avec vous je pense Dimanche tous sera terminer j'aurai respecter ses dernière volonté point la vie reprend son repos sera éternel merci de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 mars 2011 On te comprend Rémy ! Bon courage pour demain. On pense fort à toi . Reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 mars 2011 courage remy pour demain tu va l'accompagner dans sa dernière demeure dit toi que c'est ce qui t'aideras a faire ton deuil personnellement je n'était pas présente pour l'enterrement de ma grand mère et mon deuil n'est pas fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci a tous merci pop Oui c'est fait elle repose la ou elle désirer depuis 9 an merci pour vos gentillesse vous m'avez beaucoup ému et réconforter je re fait surface et reviens parmi vous avec une joie immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bisous Rémy, tu nous as manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 avril 2011 merci c'est chaleureux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je te remerci Jenny cette journée a ête riche de travail mais bonne je suit en paix avec moi même je sort encor grandi de cette épreuvemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Coucou Rémy, heureuse de te "lire" à nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 avril 2011 re bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci ma titite Rosallie ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites