wingalia 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je viens de voir qu'il ya une petite femelle chihuahua à adopter au refuge de ....... ile de France.(maitresse hospitalisée).puis je donner les coordonnées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui oui vas y met toutes les coordonner et photo si tu peut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 30 mars 2011 http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/adoptez-un-animal/adopter-un-animal-la-fiche-dadoption/recherche-type-adoption-visu/CHIEN/recherche-region-adoption-visu/IDF/action-visu/afficher/verrou-visu/960ac4f191/numero-fiche-visu/8280.htmlvas sur le lien c nina essone 91 ile de france née en juillet 2003 refuge LI-ZAtel :01 60 19 44 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'espère qu'elle va vite trouver une belle et bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'espere qu'elle retrouveras le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Petite chérie, je suis certaine qu'elle trouvera vite une famille. Ca me peine pour sa maîtresse et pour elle, la séparation doit être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oh petite cherie une nina en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je souhaite un bon avenir a cette chichi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites