Sanzô 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour, Quel est le délais pour recevoir la carte d'identification du chien a notre nom? J'ai toujours rien pour Akina, c'est peut être normal, ça fait + de 5 semaines qu'elle est à la maison. Je ne me souviens plus du tout du temps que ça a mis pour Sanzô. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 mars 2011 je ne me souviens plus trop mais il me semble pas que ce soit si long que ca.Peut-être que l'éleveuse à un peu "trainé" avant d'envoyer les papiers, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bah j'espère qu'elle les a bien envoyé ... il faudrait que je l'appelle un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Peut être qu'elle a oublié, appelle la.Pour Fendi, au bout d'un mois j'avais toujours rien, j'ai envoyé un mail et pas de réponse, j'ai du l'harceler pour qu'elle me l'envoie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 31 mars 2011 si l'éleveur l'a fait par internet c'est tres rapidepar papier c'est plus longcertains éleveurs attendent d'avoir vendu tous leurs chiots et regrouppe,celà m'est arrivé lors de l'acahat de ma cané corso...tel lui et tu verras ce qu'elle te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bah Akina est la dernière de sa portée à être partie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moi ça a mis 2 mois une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 avril 2011 1) si l'envoi du véto est rapide...2) si le retour de la SIEV aussi!3) et enfin si l'éleveur les renvoient de suite......BREF!!! conctacte ton éleveur.....je trouve un peu long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai appelé l'éleveuse de Akina (c'est une personne vraiment sympathique), donc pour elle c'est effectivement pas normal que ça mette autant de temps. Elle pense l'avoir envoyée mais avant "d'accuser" la SCC de quoi que ce soit elle préfère vérifier qu'elle est bien partie (elle va fouiller voir si le courrier ne serait pas tombé quelque part). Si le courrier est bien parti (ce qui est normalement le cas) elle va appeler la SCC pour voir ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Affaire à suivre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 avril 2011 t'as bien fait de l'appeler faudrait voir aussi si ses freres et soeurs de porté l'ont reçue ou pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui elle m'a dit que tout le monde avait reçu et que donc c'était pas normal que je ne l'ai pas eu.Après peut être que La Poste l'a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 avril 2011 Sanzô a écrit:Oui elle m'a dit que tout le monde avait reçu et que donc c'était pas normal que je ne l'ai pas eu.Après peut être que La Poste l'a perdu rhooo bah il manquerait plus que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ca dépend des départements....moi j'ai vérifié ça a mis 3 mois et demi pour la mienne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pour mondernier ça a mis 2 mois mais c'était l'été donc l'éleveuse m'avait prévenuefaut vraiment insister sinon ça risque de durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 avril 2011 vanessa tu as un mp qui t'attend dans ta messagerie sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Youhouuuu ! Je viens de recevoir la carte de Fergie !Par contre niveau adresse ils ont mis les nombres mais pas "bâtiment" et "appartement" devant ça fait un peu bazar mais tant pis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tu l'as eue super tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est clair ! Je m'attendais à l'avoir dans 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ca y'est m mère m'a dit qu'on l'avait reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Youhouu ! Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bon ba voilà tout arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites