fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Aucune de mes PL n'a encore eû de bébés,pour cause d'expositions,sauf Aida, Recommandée 4* ci -dessous Aida est la fille de CH Thais du clos des Mouyssoux et de un p'tit bonheur du clos des Mouyssoux,c'est la maman de mon Fripouille en avatar..elle est partie à la retraite l'an dernier chez mon filsBamba de La Vallée d'Anubis Recommandée 4*Bamba est la petite fille des CH Fliper de l'Archevault et arriere petite fille du CH Domino (dit Domi) par le papapetite fille du CH IDY des mini elydile par la mamanBamba, aura sa seule et unique portée l'an prochain,et si j'ai la chance d'avoir une fille,cele- ci restera à la maison,afin de garder ces mêmes origines... D'Jailà de La Vallée d'Anubis Recommandée 4*D'Jailà est la Fille de CH Thais du clos des mouyssoux et petite fille du CH IDY des mini elidileSoeur de mon Diam's Et de D'Jason,à cara mia Carmen du clos des mouyssoux cotation EXC 3*maman et papa CH Diwalle des Korrigans de la LandeDiwalle est une descendante du CH Idy des mini elydile par luciole que j'avais acheté,puis ceder à mon amie Beatrioce bolland... Dans bon nombre de mes pédigrées se retrouvent le CH Idy des mini Elydile,que j'avais acqui à l'époque en commun,avec une autre éleveuse,ainsi que des CH de l'Archevault que j'ai connus en rings ds les années 1990 et dont j'avais des fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ambre du clos des Mouyssoux Lice Excellent côtée 3 * Ambre est la maman du CH de Bulgarie 2009: Dylan De La Vallée d'Anubis à l'élevage de la seigneurie d'Annoz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="fleur de jasmin"]Ambre du clos des Mouyssoux Lice Excellent côtée 3 * Ambre est la maman du CH de Bulgarie 2009: Dylan De La Vallée d'Anubis à l'élevage de la seigneurie d'Annoz..Ambre est également la maman de mon petit dernier" G'Tadore" Alégria du clos des Mouyssoux cotation EXC 3*Alégria a un tres bon pédigrée des deux cotés.. de nombreux CH voir post plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 suite et fin...les petites dernières...Emeraude Of Wyldsmoor cotation EXC 3* Feeling des muses du haut forez,une fille de mon chippendale,que j'ai acheté. à mon amie Evelyne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Toutes magnifiques les nanas Gros faible pour Diwalle (Tu n'as pas le bouton "éditer" en haut à droite de tes messages???ce n'est pas normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ambre me fait penser à ma petite Fantaisy (même couleur et en + même cotation) et j'aime beaucoup la petite derniere Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tu n'as pas le bouton "éditer" en haut à droite de tes messages???ce n'est pas normal)si,mais quand j'essaie d'éditer ça me met vous ne pouvez plus éditer... et apres je n'ai plus le bouton editer,mais juste citer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci à vous deux pour mes tites nanas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui oui c'est normal que tu n'ai plus le bouton edité il faut que l'on y remedie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pop a écrit:oui oui c'est normal que tu n'ai plus le bouton edité il faut que l'on y remedie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Alégria sera disponible à l'adoption,pour 200 € d'ici un mois. ma tite maman,va être stérilisée,elle devait partir vivre chez un de mes fils avec mon Aida ,mais depuis la naissance de mon petit fils Jordan,il préfere n'en garder qu'une. Je lui veut une famille serieuse,et qui la cageole durant ses nombreuses années à venir,donc je vais être franche,elle ne conviendra pas avec un jeune enfant qui lui ferai des miseres,car elle a eû une mauvauise experience je crois ds sa jeunesse....ensuite la propreté n'est pas son fort. car vivre en meute ça ne favorise pas..mais si elle sort régulierement elle acquierera vite la notionelle adore canapés et "manger" donc si au début elle est un peu "distante "elle saura se laisser apâter par son ventre. c'est une tres gentille petite mère,mais avec du tempérament pas aboyeuse,mais qui sait ce qu'elle veut,donc s'adaptera tres bien avec un autre chi,et mm seule des l'instant qu'on s'occuppe d'elle.Je ne la mets pas en post vente expres,car si vous lisez ce post et que vous penssez être la personne qui la rendra heureuse,alors vous pouvez me contacter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 New's photos des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'espere que tu lui trouvera une bonne famille jacqueline mais en disant ici qu'elle seras bientot disponible je ne sais pas si tout le monde le verra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 pop a écrit:j'espere que tu lui trouvera une bonne famille jacqueline mais en disant ici qu'elle seras bientot disponible je ne sais pas si tout le monde le verra ? on verra le moment venu,car je ne veux pas de curieux,ou de non serieux,ma puce mérite la meilleure des familles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je comprend totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tes puces sont trop belles et je souhaite une tres bonne famille à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites