Eden Angel 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Anne mais tout le monde m'appelle Sonson depuis toujours Grande passionnnée par les Chihuahuas depuis de nombreuses années, j'ai la chance de partager ma vie avec eux depuis plus de dix ans. Une passion qui ne cesse de s'intensifier au fil du temps. A présent j'ai l'immense joie d'élever cette merveilleuse race sous l'affixe de L'Eden Angel. Merci de m'accueillir sur le forum. Le décor est très joli. Au plaisir de vous lire, de retrouver certains d'entre vous que je connais déjà et de faire la connaissance d'autres passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 mars 2011 Bienvenue parmi nous Anne. Contente de t'acceuillir sur le forum.Je t'ai debloqué l'acces. Normalement tu as du recevoir un mp de bienvenue avec toutes les infos pour être mis dans le groupe éleveur sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Céline pour ton accueil. Non, pour le moment, je n'ai pas reçu de mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mille excuses Céline, j'avais effectivement bien reçu le mp. J'ai envoyé une demande via le formulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Bienvenue Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ravie de te retrouver ici sonsosn, je suis vraiment contente,ce forum,est vraiment sympa,tu t'y plairas,j'en suis sure,on va inviter notre jaja,à nous rejoindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bienvenue sur le forum sonson contente de te voir ici parce que ca veux dire qu'on va pouvoir voir le beau et magnifique follow me ps je repond a ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bienvenue Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bienvenue sur le forum Anne Moi j'ai pas résisté je suis déjà allé voir le trop mignon Follow me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci pour votre accueil si chaleureux et merci pour mon petit Follow Me.C'est un petit amour, un sacré clown, un vrai bonheur ! Je l'adore !!!Je vais présenter mes bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pop a écrit:bienvenue sur le forum sonson contente de te voir ici parce que ca veux dire qu'on va pouvoir voir le beau et magnifique follow me ps je repond a ton mp Merci Anais, j'ai bien eu ton mp mais je ne peux pas y répondre Est ce que je dois t'envoyer un mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 avril 2011 mail bien reçue je te passe dans le groupe des eleveurs presente nous vite ton beau petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bienvenue sur le forum Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci Anais Merci Rose-Marie pour ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bienvenue sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci pour votre super accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sonson ! Je suis trop en retard pour te souhaiter la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 2 mars 2012 coucou Sonson!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion_chichi 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites