didiine 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Coucou tous le monde ! Alors voila, je vous présente Biskote, boule d'amour avec moi et mon chéri depuis fin août 2010 ! Le petit père n'a pas eu un début de vie facile, le proprio de sa maman à amené la portée dont il est issu chez le véto pour les faire euthanasier, mais heureusement ils avaient les yeux ouverts et le véto à refuser ! Ils ont été pris en charge par une assoc, et nous l'avons adopter !Il est né a peu près début juillet.à son arrivé, à 2 mois environ, il pesait à peine 500g !Le voici avec son copain Schokobon (ratou de 3 ans),au début il tentait de l'imiter, vu qu'il n'a pas eu de modèle "chat" ! Pour la toilette notamment, mais pas facile d'utiliser les 2 pattes à la fois quand on est un minou !et le voilà maintenant, il a bien grandi et fait pas loin de 5 kg ! Pourtant on à toujours l'impression que c'est une petit bébé à croquer Sinon, coté caractère c'est un vrai pot de colle qui adore les calins, une machine à ronron très bruyante, et une petite fouine qui adore faire des bétises !!Il me tarde de lui présenter son futur colloque chihuahua quand j'aurai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Adorable ton matou et encore un de sauvé, bravo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bravo pour la jolie histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ho qu'il est mignon oui il a tjrs sa petite bouille de bb ce gros chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ah le chou ! j'adore les rouquins, il est superbe ton minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didiine 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Magnifique ton petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites