Eden Angel 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai cru comprendre que Follow Me avait un fan club ici alors je commence par mon petit bonhomme pour la présentation de mes petits coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2011 rhooo choupinou ton petit mec je le trouvais super beau petit mais grand il est magnifique et puis ses taches sa tete toute ronde wahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ah je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je me souviens de lui tout petit.....il est toujours aussi beau !!!! Bouille bien ronde pi un marquage à tomber. Une merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 quelle bouille a bisous ton pti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 avril 2011 le pauvre, 2 yeux au beurre noir, je vais venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 avril 2011 SuzyQ a écrit:le pauvre, 2 yeux au beurre noir, je vais venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 avril 2011 ohlala la petite merveille, il est SUBLIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ARRETER DE ME FAIRE DU MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il a un marquage original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 5 avril 2011 gros calins à mon tit mec, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ah oui fais lui mal, il va craquer et le chouraver : fais gaffe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 5 avril 2011 rohh ... le joli bouchon d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 5 avril 2011 JOSETTE a écrit:Ah oui fais lui mal, il va craquer et le chouraver : fais gaffe .... non mais tu n'as pas honte,de t'ataquer à un homme sans défensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il est sublime ce petit je viendrais aussi vite le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 qu'il est mignon ce ptit bonhomme!! on dirait un ptit bandit avec son masque noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Rose marie passe me prendre on vas le chercher tous les deux on fait une garde alternée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Le hommes ne sont jamais sans défense, ils sont toujours à l'affut et veulent toujours chouraver nos BB d'amour NA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Attention vous deux, j'vous ai à l'oeil,j'ai filé à anne ma cané corso...na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mé heu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mé heu quoué ??? pas touche à mon bb ... vilains on va manger du rémy et de larose-marie: lol1 : je plaisante bien sur..............quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon ba tous compte fait ce titi il est heureux chez toi vais pas y toucher c'est vrais il est bien laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi elle me fait pas peur du tout.....j'adore elle fait gros nounours....c'est ma grande race préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tu a raison a bien y regarder elle a les yeux revolvers elle a le regard qui tu mais sûrement un cœur de ti nounours VAIS Y ALLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sonson et tes fifilles on auras droit de les voir ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est qui sonson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 avril 2011 on est sur le post de qui la d'après toi engel ??sonson c'est eden angel son prenom c'est anne mais son surnom et tout le monde la connais sous le nom de sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oh mon dieu suije bête c'est tellement facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 avril 2011 non pas tellement facile mais il suffit de regarder son profil tout est ecrit Eden AngelEleveurVotre prénom: Anne mais appelez-moi Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oui j'ai vue après désoler sut pas parfait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 avril 2011 personne ne te demande d'être parfait faut juste prendre le temps de cherchersi la perfection existais on s'ennuierait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Mille mercis à tous pour mon tit mec adoré. Je lui transmets vos compliments et comme il adore ça, il va se régaler ! A part cela, je le garde mon tit chéri mais vous pouvez toujours venir essayer de le kidnapper à vos risques et périls, la belle cane corso de Jacqueline protége Follow Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pop a écrit:sonson et tes fifilles on auras droit de les voir ou pas ??? Oui bien sur Anais En ce moment, je suis un peu débordée mais je vais bientot présenter tout mon petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Il est vrai que la cane corso est sublime et protège bien le titi : gare à tes abattis le lapinou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mais la belle cané corso à une autre copine. ........suspens...... attention aux abatis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Nom de diou je redoute le pire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Encore mon tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il est craquant ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Eden Angel a écrit:Encore mon tit mec ! plein de gros calins à petit Follow,de sa maman du cantal et de ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 29 février 2012 Anne !Que je suis contente de découvrir Follow Me ici !Il a toujours sa jolie bouille; gros câlins pour lui et tous les copains de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonjour mayavel,tu connais Follow me ?? merci pour lui,il est adorable ce petit bonhomme,et je suis contente de le savoir chez anne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je ne le connais qu'en images malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites