Cara mia 0 Posté(e) le 2 avril 2011 DRISANA 7 mois.... et en version robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 j'adore la version robe , vivement fin Avril que je prenne les mesure de ma poupé et que je commence a lui faire sa garde robe pour son arrivé en Juillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'adore le motif camoufflage...je trouve que ça va sur tous Trop belle ta poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 avril 2011 il est super ce petit harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'adore, j'adore, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oh kro mimi tu compte en faire d'autre en uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'aime bien le harnais il est long et je trouve ca sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 avril 2011 uni comment????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 avril 2011 et après j'ai paillete la robe camo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pop a écrit:j'aime bien le harnais il est long et je trouve ca sympapossible pour les filles mais pas les petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 avril 2011 la premiere photo est un harnais pour les p'tits mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ca s'arrête à ras de la zigounette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 avril 2011 mais non!!! attends ........je garde mes secrets de confection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je me doute, je pense venir vers Perpignan pour espionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2011 hahahah mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 coleur uni bleu par exemple pour ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je vais rechercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est des scratche que tu mais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui!!! mais des larges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites