Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je recherche

Messages recommandés

Invité
Coucou tous le monde ,

je viens de regarder sur le net mais j'arrive pas a trouver se que je désire!!
en faite je cherche un stikers pour mettre sur mon PC portable , mais je veut uniquement un motif "chihuahua soit PL ou PC " , si quelqu’un d'entre vous connait un site ou je peu trouver ca je serais ravie !

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te le faire si tu veux vu que mon 1er e-commerce est un site de stickers Wink

Donne moi la taille exacte que tu souhaites, et file moi une photo d'un de tes chis et je ferais sa silhouette en noir (ou autre couleur que tu souhaites, rose, rouge, violet, argent, ect). Comme ça tu auras même un de tes amours sur ton PC : fleur22 :

Autrement sur Cherry Dog, j'ai un sticker Chihuahua mais plutôt kawaï ! Il n'est pas adapté à la taille d'un PC mais je peux te le faire quand même à la taille que tu souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop chouette Cerise !!!!
si tu fait ceci je passe par toi alors se seras encore mieux .....
je te MP pour les formalité hiiiiiihiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tite question Cérise, tu peux faire des stickers a partir de n'importe quelle photo, et jusqu'à quelle taille est-ce realisable ? une fourchette de prix ? l'adresse de ton site pour jeter un oeil, voir les deux !!!!! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny : MP envoyé Wink

SuzyQ : Quand je parle de stickers en fait, je parle de la matière que j'utilise, une matière vinylique 100% plastique, imperméable, faîtes vraiment pour les murs et objets (j'ai décoré avec cela l'armoire de Lala Wink) et même la voiture qui ne laisse aucun résidus de colle lors de la suppression.

Parce que malheureusement avec les autocollants (du papier imprimé qui colle) il y a toujours des traces de colle, sans compter qu'ils se détériorent vite à cause de l'humidité, des frottements, ect.

J'utilise donc une matière vinylique dans laquelle je fais de la découpe et non de l'impression. C'est à dire que je peux reproduire une photo, sa forme, sa silhouette, en une seule couleur.

Exemple :

Une de mes illustrations >


La même mais en sticker (c'est le chi noir hein, autour c'est de la déco pour montrer comment ça pourrait rendre chez soi) >


Toutes les dimensions sont réalisables, j'en ai déjà fais de plus de 3 mètres de hauteur lol

Au niveau du prix, je ne peux pas te dire exactement car ça dépend de ton projet. Mais je suis pas chère car ça a toujours été ma politique commerciale, même sur Cherry Dog : Vendre pas cher et + que cher et -.

Je t'envoie mon site en MP, mais attention les yeux on est pas dans le baroque, fleurs & compagnie lol!

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK , merci. Moi ça sera un sticker de la silouhette d'un de mes chichi, de 15/20 cm environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le wawa chez moi que j'ai coller sur la tour de mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est Cerise a réaliser mon envie !!!!
je l'es recu en MP pour me montré !! je sais si j'ai le droit de vous le mettre en photo je vais lui laisser le soins !!
trop hate de le recevoir !!! hihaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi veux voir suis top curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En exclusivité mondiale : sourire :



Du coup je le mets en ligne sur Cherry Dog ce soir au prix de 5€, en plusieurs coloris et bien entendu on peux le coller partout : sourire :

Merci jenny, ça faisait longtemps que je voulais élargir et faire ce genre de stickers pour Cherry Dog mais j'avais une grosse flemme de bosser dessus. Tu m'as motivé : vilove2 :

A noter que je veux bien envoyer en lettre suivi ou lettre normal ce genre de produits car je comprends que les 6€ de frais de port, ça fait cheros par rapport au produit ! Suffit de me contacter par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhhhhhhhhhhhhh je bave encore !! j'ai hate de le recevoir et de le coller sur mon PC !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise tu peut me MP ton site a stikers STP merci
C'est super géniale ce que tu fait tu doit avoir une sacrée machine mis a part ton talent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est génial !! moi je peux pas mettre ça sur mon pc..j'ai le logo de la marque en relief en plein milieu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince First Crying or Very sad

Oui oui Remy, j'ai d'ailleurs fais une collection de stickers spécialement pour les toilettes. c'est toujours plus fun : sourire : Mais je confirme, il va de partout, sur toutes surfaces lisses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...