SuzyQ 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ce chien a été sauvé 3 semaines après la catastrophe dûe au tremblement de terre et au tsunami. http://www.leparisien.fr/tsunami-pacifique/japon-un-chien-secouru-au-large-21-jours-apres-le-tsunami-02-04-2011-1390351.phpComme quoi, il y a toujours de l'espoir !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 avril 2011 ohlala incroyable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'ai vu ça aux infos à midi, extraordinaire et plein d'espoir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui c'est dingue cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui dingue de chez dingue mais les responsable en partie sont les homme encore une fois a force de construire sur la mer le niveau monte et c'est les petit gens qui trinque j'ai une cliente japonaise qui ma dit que le semaine dernière le gouvernement japonais a annoncer comme mesure une augmentation de l'électricité de 25 % car elle devient rare et qu'il faut re construire c'est pas une honte ça a qui ça profite encore ce nucléaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est dingue ça !!! J'ai du mal à croire qu'il y soit resté 3 semaines quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 les animaux réagisse pas comme un humain il on le sens de la survie pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Courageux ce toutou, je pense qu'il a dû trouvé le moyen de se nourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 1 mai 2011 une histoire qui finie bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites