gaby007 0 Posté(e) le 2 avril 2011 voici les 2 filles que je décidé de garder de mes dernier mariages .voici "Ginger Rogers des graines de stars" 3 mois : fille d'Elmer de l'isle au vert coteau et de comète des graines de stars.et voici "Greta Garbo Des graines de stars" 3 mois aussi :fille de Morelia Black jack et de D'justin des graines de stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2011 holala elle me font craquer toutes mes deux bien sur une préférence pour greta garboelle n'a pas trop de blanc tous ce que j'aime quoi je déplace ton post dans la section des éleveursmerci pour ces belles photo gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 avril 2011 waw elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Jolies jeunes filles, avec un gros faible pour Greta Garbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle son magnifiques te les deux !! j'aime bcp leur jolie frimousse ! et je vois que le cousin de mon petit Illusion fait de bien jolie bébés ! j'aime les deux , vraiment je comprend ton craque pour tes deux puces , mais si j'avais un choix a faire se serais pour "Ginger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 kro kro mimi moi aime Greta elle resemble a mon titi Engel quel chance tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 avril 2011 elles sont vraiment très belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Magnifiques toutes les 2 Moi aussi nsi je devais choisir ce serait la petite Giger..j'adore son expression et sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Elles sont bien belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci les filles!! pas facile de choisir laquelle est la plus belle c'est pour ça que je garde les 2!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 et les gars ça compte pour du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 3 avril 2011 désolé Rémy mais c'est tellement rare un homme sur les fofo qu'on y fait même plus attention!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ah non non non c'est la ou il faut faire attention des pierres précieuse tu en rencontre pas tous les jours entourer de magnifique fleurs et nous somme 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Elles sont superbes tes louloutes d'amour J'adore le prénom Greta Garbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Greta Garbo étais une coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon je vais essayer de faire attention a vous Messieurs.qui sont les 2 autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 avril 2011 adorable......j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Gabrielle tu les trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Engel93 a écrit:ah non non non c'est la ou il faut faire attention des pierres précieuse tu en rencontre pas tous les jours entourer de magnifique fleurs et nous somme 3 les 3 mousquetaires..........superbes ces deux miss, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Moi aussi une petite préférence pour Ginger....Et pis y'a pas d'hommes sur le fofo où a-t-on vu ça , c'est nouveau...j'suis point t'au courante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jojo il y a telement longtemps que tu en a pas vue des hommes que tu ne c'est même pas a quoi cça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Moi je les trouve trop belles ces 2 ptites demoiselles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c'est des poilus les z'hommes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 avril 2011 les femmes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Non nous ont fait des tresses artistiques..... et vous ça pend ... (les poils, bien sûr)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 j'aime beaucoup Greta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites