SuzyQ 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Voici le nouveau passe temps de Flipper. Il court, tourne en rond et essaie d'attraper sa queue. Et ça marche !!!!!!!!!!!!!Il est fort mon garçon, non ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 avril 2011 hahahah excellent le tit pere ouai il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 avril 2011 haha trop baleze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 super cest photo jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est souple, un vrai sportif.... Toujours aussi mignon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 avril 2011 le beau p'ti Flipper qui fais des séances de stretching !! First le fait aussi de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 avril 2011 on s'amuse comme on peut dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 excellente les photos , petit Flipper tu est tjr aussi mignon , et je voit que tu tiens a garder ta ligne Svelte !! continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Comme on dit, il est monté fin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Euh Sophie, on parlait de sa corpulence...... Petite polissonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tro mimi mais bon fastoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 avril 2011 hihi le petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il a du voir son papa silvain faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 avril 2011 gabouich a écrit:Euh Sophie, on parlait de sa corpulence...... Petite polissonne Oui, moi aussi, je parlais de son corps en général.Eh Rémy, si c'est si facile montre nous des photos de toi faisant pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Engel93 a écrit:il a du voir son papa silvain faire MDR !!! Il est souple le p'tit filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 avril 2011 titi Flipper oui, mais pas son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est une occupation comme une autre il n'a pas de jouet le pauvre petit .... faut bien qu'il s'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui, il est à plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 le prochain joujoux que je lui envoie ce sera un SEX TOY il a l'aire d'aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il a pris sa queue pour une saussice ? il est marrant comme ça ton petit pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est trop beau ce ptit Flipper et très rigolo, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Te moques pas Rémy, sinon !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 si non quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sinon, je viens de mettre une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oh oui maîtresse donne moi une bonne fessé je l'est bien mériter oui oui une fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 avril 2011 espèce d'obsédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 meu non pas obsédé si je le mérite c'est normale que tu vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 QUITTE TON CALFOUETTE ELLE ARRIVE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'en m'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 avril 2011 t'es toujours cul nous alors !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites