pop 0 Posté(e) le 2 avril 2011 HelloOoJ'adore prendre des photos. Bon suis pas super bonne et j'ai un apn dE merde mais ca m'amusedans certain magasine ont peu participer a des concours en envoyant nos photos. Ce mois ci c'est sur le thème de la nature mais j'ai besoin de votre aide pour m'aider a sélectionner 3 photos les 3 plus belle photos je vais déjà faire ma sélection a moi et faire un album sur picasa et ensuite ici je rajouterais un sondage vous aurez plus qu'a me dire le ou les numéros des photos que trouver les plus belles merci pour votre aide a tousdiaporamasondage a choix multiple 20 jours pour votergo==> https://picasaweb.google.com/anaisbaff/Nature?authkey=Gv1sRgCJT6yKS-qMk3#5591132709995829090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 avril 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 a voté tes photos son superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Anais je voudrais que tu m'offre ton appareil de merde !!!!!et pour quelqu'un qui faisais des concours photos je peut te dire que la qualité de tes photos sont exceptionnelle je comprend que ton choix doit être dur moi j'ai choisie avec grande difficulté j'ai donc choisie l'originalité et la perfection donc deux photo et quant je voie les votes je vois que je ne suit pas le seule a avoir fait le même choix bonne chance pour ce concours je te souhaite autant de plaisir que moi j'ai peut en avoir quant j'en faisais et permet moi de te dire chapeaux tu est une artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'aime j'aime j'aime ! Il gère vachement bien les couleurs ton appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 avril 2011 magnifiques photos..j'ai vraiment eu du mal à choisir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 avril 2011 lol non non c'est photo filtre qui gère bien les couleurs mdr mais vu que dans ce concours on a le droit de retoucher les photos ben voila hein hahaha c'est le meme concours que celui des coucher de soleil cerise si tu te souvient merci pour vos votes en tout ca allez tous le monde venez voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Moi je trouve les couleurs sur certaines un petit peu saturées Sinon elles sont très belles et j'ai voté !! pour la 24 Edit : Ah merde, je viens de voir qu'il fallait en sélectionner 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ha oui ca c'est clair j'adore ca en fait je met beaucoup de contraste enfin quoi 3 clic généralement pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 avril 2011 super photo j'ai voté mais c'etais dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui le choix n'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pas facile du tout c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pour qui voté ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 18 avril 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 A voté et très belles photos.....à part ça c'est un appareil de merdum...mon cucul oui il fait de très belles photos, mon Réminou à raison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pour quoi tu vomie jojo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ten foutrais : suit un peu mon Réminou nom de diou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 avril 2011 A voté ! (Presque à la bourre ! )Superbes photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci en fait je viens de voir qu'il faut que les photos fasse minimum 2moet la dans celle que je vous ai mise il y en as qui font beaucoup moins grrr merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est peut être 2 mo maxi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2011 non non minimum car c'est pour publier dans un magasine ensuite il publie les 30 premier je croie mais seule le premier gagne un appareil photo reflex mais bon generalement quand je voie les photos publier je suis loin du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ne part pas défaitiste tu a grandement tes chance et tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2011 la prochaine fois quand tu va dans ton kiosque a journaux zieute le magasin phototech et regarde vers la page 90 a peu pes tu as les photos du drnier concour qui etait sur le light painting bon ca je peut pas le faire avec mon appareil par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ok vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites