Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Les chiens au Vietnam et Thailande

Messages recommandés

Je viens de regarder l'emission 7 à 8. Une honte. Ils mangent du chien comme on mange du steack hache ou du poulet. 5 millions de chiens tués par an.
Un chien est vendu en echange d'une bassine dans certaines régions.
Ils mangent tout, récupère les peaux et les vendent aux japonais pour en faire des gants de golf ou des peaux pour les tambours.
Traffic de chiens entre Thailande et Vietnam, avec les flics des pays concernés qui sont de mèche.

4.50 euros le kilo de viande de chien comme le boeuf. Plat de luxe et très prisé pour leur nouvel an.

Rien que pour ça, je n'irais jamais dans ce genre de pays.

ho oui quel horreur j'essayais justement de trouver la vidéo mais elle est pas encore active on dirait .. un scandale! pfff et ils sont content en plus!

ils disent que c'est leur tradition, comme nous on tue le cochon dans les campagnes

echangé contre des bassines pfff comme un objet sans respect .... Tu vas me dire les cochons chez nous c'est pareil mais bon ca me rend dingue qu'ils sont en cage on en chenil enfermés comme ca ... faut vraiment de tout pour faire un monde .. affraid

c'est bien de faire partager à la télé par contre c'est si rare la maltraitance animale aux grandes émissions télé.

Vous étes plus courageuse que moi, j'ai vu la pub pour 7 à 8, mais j'ai pas pu regarder.... Cela me révolte !!!!!!!!!!

Invité
je n'est pas vu l'émission, mais ma belle maman m'en n'a parler se soir et rien que de l'écouter me parler de ceci j'en avait a chaire de poule !! Sad

Invité
je viens de regarder la vidéo j'ai le moral dans les chaussette pour la journée !!!

pour les personnes sensible ÉVITER de la regarder !!!! Sad

Mais tous ça n'est pas nouveau il y a déjà eu une émission pour montrer les petit sujet qui son vendue un peut partout dans les boutiques des que vous voyer un petit chats en peluche ou chien ou même des ours et autre c'est du poile de chat ou chien il y a même de vêtement fait avec la fondation BB a dèja dénoncer ça en demandant au gouvernement français de l'interdire

Je ne regarderais pas....de toute façon je connais. C'est comme les chinois qui font souffir les animaux (chien y compris) le plus possible pour faire monter leur taux d'adrenalide pour que la viande soit meilleure ! J'ai déjà trop vu toutes les horreurs que certains peuples partout dans le monde ou individus font subir aux animaux....De toute façon...comme la citation très connue de Gandhi
« La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux ».

J ai vu l émission dimanche soir, c est epouvantable et barbare !!! A tel point que j aurai envi de me débrider les yeux !

tu c'est sophie de la cruauté animale il y en a aussi en France

Je ne sais pas comment vous avez fais pour regarder cette emission au bout de dix minutes j'en avais la nausées c 'est une honte ont sait aussi pourquoi chez eux il n'y a pas de cimetieres ?

Abberant grave

oui c'est grave mais ne confond pas le faite de ne pas avoir de cimetière c'est une question de religion et de coutume

et puis si yavait que le vietnam ou la thailande, il suffit deja de voir en espagne.....c'est pourtant tout a coté de chez nous, mais quand je vois ce que l'on fait aux chiens....sa m'ecoeure tout ca!!

les hommes se font du mal entre eux en faisant la guerre ,comment veux t-on qu'ils ne fassent pas de mal aux animaux, c'est la façon de gerer sa violence qui determine le genre d'homme que nous sommes,heureusement les defenseurs de bonnes causes existent.

• Créer...