audrey1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 qui conait des cites ou il a des cullotes pas cher et jolie car bianka va avoir cest chaleur et je ne trouve pas tres jolie celle des anilaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sur le site de Cerise il me semble !! Moi j'en ai acheté une sur une animalerie en ligne (w....o) en même temps que je faisais d'autres achats, elle est noire à poids blancs (c'est discret et sans froufrou). Si tu veux l'adresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui je veu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 personne ne conait des cite sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je t'ai envoyé un MP tu ne l'as pas eu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 si mais les taille son trop grande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu as regardé sur Ebay??? tu tapes DOG PANT...tu vas en trouver plein des pas cheres et de tous style....par contre si ça vient d'Asie faut compter 3 semaines pour l'avoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 domage car il me la faudrait avant dans 3 semaine sa se presque la fin cest pour sa que je chercher des cite ou il des jolie et pas cher personne conait sniiiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Quelle serai tan limite de prix? stp peut être je pourrai t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J espère que j ai put t aider a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sur le site de cerise il y en as dit nous la taille qu'il lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 avril 2011 j'en ai une que j'avais acheté à Lya, elle a servi 1fois. Maintenant elle est stérilisée donc plus besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pop a écrit:sur le site de cerise il y en as dit nous la taille qu'il lui faut la taille et 25 de tour .mais je cest pas si cest bon la ou moi jai prix les mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Céline a écrit:j'en ai une que j'avais acheté à Lya, elle a servi 1fois. Maintenant elle est stérilisée donc plus besoin. super jolie jadore TU LA ACHETER OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 avril 2011 TU ACHETE UN BABYGRO DE BEBE et tu fais un trou pour la queue, tu raccoucie pour les pattes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites